Zac Efron manipulateur et malsain en amour ? Une ex petite-amie balance

Alors qu’on ne s’y attendait pas, une ex petite-amie de Zac Efron a déclaré que l’acteur était très malsain et manipulateur durant leur relation.

À en croire les révélations croustillantes d’une ancienne conquête, Zac Efron serait doué et attentif au lit. S’il faisait donc récemment le buzz pour ses performances sexuelles, c’est aujourd’hui pour une autre raison que l’acteur star d’High School Musical fait parler de lui. Vous l’ignorez peut-être mais ce dernier est sorti avec Sarah Bro, une nageuse danoise, durant l’année 2019. Malheureusement, Zac ne semble pas lui avoir laissé de bons souvenirs. Au micro de son podcast Hjerteflimmer for voksne, la médaillée olympique s’est ainsi exprimée sur sa relation avec l’acteur en prenant soin de ne pas citer son nom : “Je suis sortie avec une star de cinéma aux États-Unis. Quelque chose dont je n’avais jamais parlé auparavant aux médias car je n’en voyais pas la raison”.

https://www.instagram.com/p/COFkKSwgjVi/

Une publication partagée par Sarah Bro (@sarahwbro)

“Je peux aussi sentir qu’il est difficile de parler d’amour sans parler aussi de la seule chose qui m’a vraiment fait croire que je ne devrais plus avoir de petit-ami”. Selon ses propres dires, l’acteur avait une réelle emprise sur elle : “J’ai été tellement manipulée et presque soumise à un lavage de cerveau. Mais aussi parce que j’étais jeune, confuse et amoureuse et que j’ai choisi de fermer les yeux”. Sarah Bro a ensuite expliqué que l’acteur en question était “ennuyé” par sa joie de vivre et que cela l’avait poussée à changer à l’époque : “C’était vraiment difficile d’être avec quelqu’un avec qui j’ai tellement repoussé mes propres limites. Finalement, je me suis tellement éloignée de qui j’étais vraiment que je ne pouvais pas me reconnaître”. Zac Efron qui aurait selon une folle rumeur attiré l’attention de Miley Cyrus n’a pas encore réagi aux révélations de son ex petite-amie.

Source: Lire L’Article Complet