16 shortys tendance pour remplacer la culotte

Avec son charme érotique et son confort ultra-douillet, le shorty a détrôné l’éminente culotte, considérée comme la pièce souveraine de la lingerie.

Nettement plus attrayant et, en même temps, moins aguicheur que le string ficelle – qui, rappelons-le, fait son retour dans la sphère mode depuis plusieurs saisons – le shorty enveloppe impeccablement les formes pour une allure d’autant plus désirable.

Débrief des plus beaux modèles de la collection printemps-été 2022.

Le shorty en tulle, le modèle phare cette saison

Laissant apparaître subtilement la peau, le shorty se pare de tulle pour le faire le plein d’élégance. Et pour tout dire, c’est LE modèle phare que l’on retrouve chez toutes les enseignes

On l’aime tout en transparence et fabriqué en fibre recyclée, à l’image du bas noir décliné par Olly. Ce printemps-été, les designers interprète le sous-vêtement en tulle de différentes manières.

La marque Undiz craque elle aussi pour un modèle en tulle de couleur orange. De son côté, le label Lise Charmel imagine un shorty en tulle imprimé. Ses motifs floraux brodés et égayés de tons blanc, jaune et rose apportent une touche de féerie.

Mention spéciale pour Maison Lejaby. Son shorty blanc en tulle blanc décoré de broderies est une valeur sûre.

Le shorty de toutes les couleurs

En lingerie, les coloris noir, rouge, et blanc sont des incontournables. Dans sa version immaculé, le sous-vêtement prend des allures sobre et chic.

Le petit short de lingerie blanc a conquis les créateurs des maisons Passionata et Rougegorge. L’avantage avec ce bas ? On le porte facilement sous une petite robe blanche pas tout à fait opaque. 

En plus de son allure minimaliste au possible, on choisit un shorty blanc dans une matière confortable comme le coton par exemple.

Court et échancré au niveau du fessier, le shorty marron de Livy est un sous-vêtement sexy et discret. Un peu plus imposant la version shorty façon tanga 100% coton de la marque Intimissimi est sublimée par un motif à pois.

Celles qui aiment les coloris acidulés jetteront leur dévolu sur le bas Chantelle de couleur bleu azur.

Plus doux, le shorty Princesse Tam Tam est beige tandis que chez Marie Jo, le shorty en dentelle noir entre dans la catégorie des sous-vêtements sexy et intemporels. 

Découvrez notre sélection de shortys dans le diaporama suivant.

Le shorty Olly

Acheter

Le shorty Princesse Tam Tam

Acheter

Le shorty Organic Basics

Acheter

Le shorty Chantelle

Acheter

Le shorty Marie Jo sur glamuse.com

Acheter

Le shorty Kiabi

Acheter

Le shorty Livy

Acheter

Le shorty Hanky Panky

Acheter

Le shorty bleu Rougegorge

Acheter

Le shorty Primadonna sur glamuse.com

Acheter

Le shorty tanga Intimissimi

Acheter

Le shorty Lise Charmel sur glamuse.com

Acheter

Le shorty blanc Rougegorge

Acheter

Le shorty Passionata

Acheter

Le shorty Undiz

Acheter

Le shorty Maison Lejaby

Acheter

Source: Lire L’Article Complet