Amandine Petit à couper le souffle : elle affiche son corps de rêve en mini bikini

Miss France 2021 continue de nous faire rêver ! Partie en croisière dans les Caraïbes, elle n’a pas pu s’empêcher de dévoiler un cliché irrésistible en mini bikini sexy. Avec sa chevelure de sirène et sa plastique parfaite, elle a encore fait chavirer le cœur de ses fidèles.

  • Amandine Petit

Le 11 décembre 2021, le règne de la belle Amandine Petit touchait à sa fin. Alors qu’elle faisait ses adieux sur le plateau du Zénith de Caen et donnait sa couronne et son écharpe de Miss à la nouvelle élue Diane Leyre, la jeune femme n’a pas cessé d’alimenter ses réseaux sociaux pour autant. Depuis son sacre en décembre 2020, la blondie girl a toujours eu l’art et la manière d’interagir avec ses quelques 683 000 followers. Habituée à partager son quotidien de Miss, elle s’est aussi prêtée au jeu de l’influence en partageant ses bons plans et ses looks les plus pointus à ses fans. Car en plus d’être une reine de beauté, la pétillante blonde a aussi prouvé qu’elle était une modeuse redoutable. Quand elle ne mixe pas les basiques de la garde-robe avec brio, elle surfe sur les dernières tendances mode et accessoires qui font le buzz. On se souvient notamment de son look de “Parisienne chic” en jean, chemisier et sac griffé devant la Tour Eiffel ou encore de sa tenue en combi-short tendance à l’occasion d’une journée caritative passée dans les fourneaux du MOF (Meilleur Ouvrier de France). À Roland-Garros, elle en avait aussi mis plein la vue en jupe plissée, top d’été et baskets en vogue. Et parce qu’elle pense à ses looks dans les moindres détails, elle n’hésite pas à accessoiriser chacune de ses tenues pour un rendu au sommet. Souvenez-vous, cet été, elle a même succombé à la tendance du foulard noué autour de la tête ou porté en guise de top. Une chose est sûre, si vous voulez trouver l’inspiration fashion, vous pourrez toujours compter sur Miss France 2021.

Amandine Petit enflamme la Toile en mini bikini à détails dorés

Quand il s’agit de faire grimper la température sur Instagram, la jeune Normande est toujours au rendez-vous. Avec sa plastique de rêve, son regard azur, sa chevelure blonde incroyable et son sourire ravageur, on ne peut que succomber ! Et Amandine Petit ne lésine pas sur les clichés muy caliente en bikini triangle et culotte cut out encore en maillot échancré pour mettre tout le monde à ses pieds. Une vraie sirène ! La preuve, elle a encore dévoilé tout son potentiel sur sa dernière publication Instagram. Partie en croisière dans les Caraïbes, elle s’est affichée bluffante et irrésistible en mini bikini sexy à détails dorés. Avec sa longue chevelure blonde, ses jambes fuselées et son ventre plat, elle n’a laissé personne indifférent : “La plus belle Miss”, “Tu es magnifique”, “Toujours aussi rayonnante et lumineuse”… On craque ! Et vous ?

>>> Voir Amandine Petit affolante en mini bikini sexy à détails dorés

Source: Lire L’Article Complet