Amel Bent irrésistible : courbes de rêve dévoilées dans une tenue moulante qui détonne

La chanteuse nous fait de nouveau chavirer dans un look flashy à paillettes mettant en valeur sa silhouette parfaite. On en prend plein les mirettes ! Ses fans sont littéralement sous le charme.

  • Amel Bent

Alerte bomba ! Comment résister à la beauté brune qui n’en finit plus de nous gâter côté garde-robe ? Depuis ses débuts, Amel Bent enchaîne des looks tendance avec un style de plus en plus affirmé au fil des ans. Plus fashionista que jamais, la jeune femme de 35 ans surfe sur les dernières tendance mode avec brio et nous surprend aussi dans des pièces plus pointues. Tout va à l’interprète de Ma philosophie, du plus cool au plus sexy. Dernièrement, c’est sur le plateau de The Voice 10 que la starlette a littéralement irradié : Amel Bent est apparue sexy, nue sous une veste tailleur signée Gucci ou encore totalement irrésistible dans une mini robe en soie. Ces derniers jours, on a aussi pu découvrir Amel Bent époustouflante en mini robe blanche et cuissardes ou encore prenant la pose sensuelle en veste en jean, épaules dénudées… Elle est incroyable à chaque fois qu’elle pointe le bout de son nez, et ce n’est pas son dernier post Instagram qui nous fera dire le contraire.

Amel Bent sexy : elle fait sensation dans une tenue moulante à paillettes orange

L’acolyte de Vitaa et Camélia Jordana ne s’arrête plus en matière de style. Et on adore ça ! Déjà en décembre dernier, la diva à la voix unique avait fait un retour mode fracassant à l’occasion des NRJ Music Awards : Amel Bent avait osé un décolleté jusqu’au nombril ou encore le soutien-gorge tendance sous une veste entièrement ouverte. Il faut dire qu’avec sa silhouette très amincie, ses formes à couper le souffle et sa chevelure divine, elle a de sérieux arguments pour se permettre bien des folies fashion. Et cela lui va super bien ! Véritable caméléon de la mode, elle jongle d’une tendance à une autre quelles que soient les occasions. On a pu voir notamment Amel Bent très sexy en culotte haute et décolleté bombé pour les besoins d’un clip en duo avec le rappeur Hatik, ou encore tout aussi irrésistible en combi jogging comfy qui révélait sa jolie ligne fuselée.
Et il y a quelques heures, c’est dans un tout autre “costume” que la chanteuse s’affichait sur la Toile. Chevelure jusqu’aux fesses et sublime cambrure, celle qui s’est fait connaître lors de son passage à la Nouvelle Star en 2004, apparaît plus sublime que jamais dans un total look à paillettes orange. Voilà qui détonne ! Très près du corps, cet ensemble sied à merveille à la chanteuse de Où je vais qui affiche un fessier rebondi et une ligne absolument impeccable. Mamma mia, ses followers en restent totalement bouche bée !

Source: Lire L’Article Complet