Beyoncé et Jay-Z dévoilent leur campagne pour Tiffany & Co.

Intitulée "About Love", la campagne de Beyoncé et Jay-Z pour le joaillier Tiffany & Co. vient d’être dévoilée sur Instagram.

Une publication partagée par Beyonce (@beyonce)

Tiffany & Co., une cure de jouvence nommée LVMH

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’histoire de Tiffany & Co. commence en 1837 à New York. Cette maison légendaire outre-Atlantique se pare de glamour en 1961 grâce au film Breakfast at Tiffany’s, adapté du roman de Truman Capote. Parmi ses directeurs artistiques emblématiques, l’Italienne Elsa Peretti, également muse du créateur Halston, décédée en mars dernier. En 2021, après des mois de tractations, le groupe de luxe français LVMH ajoute Tiffany & Co. à sa collection de marques prestigieuses. Une opération qui lui coûte 14,7 milliards d’euros. Au poste de directeur exécutif, on retrouve Alexandre Arnault, fils de Bernard Arnault, le propriétaire de LVMH. Âgé de 29 ans, l’ex PDG de Rimowa maîtrise à la perfection les codes du cool. C’est par exemple sous son exercice que la griffe de valises de luxe a collaboré avec Off-White, le label de Virgil Abloh. Depuis son arrivée chez Tiffany & Co., la communication du joaillier se veut plus joueuse. Le 1er avril dernier, la marque trollait par exemple ses abonnés sur Instagram en leur faisant croire que son bleu pastel iconique serait troqué contre un jaune soleil lumineux. Posts teintés d’humour sur les réseaux sociaux, égéries stylées et opérations de communication maîtrisées, Tiffany & Co. n’a pas fini de se réinventer.

Source: Lire L’Article Complet