Brigitte Macron avec des accessoires inhabituels : ces clichés qui prouvent qu’elle reste chic en toute circonstance

De passage dans l’Aisne le 17 juin 2021, le président Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ont visité le chantier du Château de Villers-Cotterêts. En casque et gilet de chantier orange, la Première dame a prouvé qu’elle était chic en toute circonstance.

  • Brigitte Macron

Que ce soit aux côtés de son mari ou seule, Brigitte Macron prend son rôle de Première dame très à cœur. Retraitée de la fonction publique, elle continue d’enseigner le français et le théâtre au LIVE, L’Institut des Vocations pour l’Emploi. En mars dernier, elle a bluffé les étudiants de Clichy-sous-Bois en leur faisant la surprise d’un cours en présentiel en slim, veste courte et talons carrés. Il y a quelques semaines, elle a aussi surpris les étudiants de Valence en veste ultra-tendance, zips et taille haute. Et à chacune de ses apparitions, elle donne une véritable leçon de style à ses fans. À l’affût des dernières tendances mode, elle régale ses fidèles dans des looks tirés à quatre épingles ou en arborant des silhouettes chic effortless. Invitée à participer aux côtés de son mari au sommet du G7 qui réunissait du 11 au 13 juin les chefs d’État italien, allemand, français, canadien, britannique, japonais et américain, Brigitte Macron a réaffirmé son statut de fashionista. Souvenez-vous notamment de sa robe à motifs totalement inhabituelle. Et côté accessoire tendance, la Première dame n’est pas en reste non plus.

Brigitte Macron canon dans une tenue de chantier qui lui va à merveille

Parce qu’elle ne laisse rien au hasard, Brigitte Macron assortit tous ses masques de protection à ses tenues. Rappelez-vous de son ensemble beige en ton sur ton assorti à un masque de la même couleur à l’occasion de la Fête du travail le 1er mai dernier. On se souvient aussi de sa robe courte à gros logo façon “Mad Men” et de son masque noir assorti. Il y a quelques mois, elle faisait aussi le buzz dans un look bleu électrique et masque de la même couleur aux côtés de la chanteuse Vitaa. Le 9 février dernier, la Première dame avait aussi attiré tous les regards en adoptant la nouvelle forme de sac qui fait fureur en ce moment. Et le 17 juin 2021, Brigitte Macron en a mis plein la vue en adoptant des accessoires complètement inhabituels. À l’occasion de la visite du chantier du Château de Villers-Cotterêts, la First Lady arborait un casque blanc et un gilet de sécurité orange. Le tout associé à des bottes à clous tendance, un blazer blanc et un slim qui sublimait ses jambes fuselées. Il n’en fallait pas moins à Brigitte Macron pour faire sensation.



Source: Lire L’Article Complet