Brigitte Macron : sa robe fendue ultra glamour pour son dîner officiel à l’Elysée

Réputée pour son élégance à toute épreuve et son sens aigu de la mode, Brigitte Macron a encore frappé fort hier soir ! La preuve en image avec le choix d’une robe longue ultra glamour pour recevoir à l’Elysée Sergio Mattarella, le président de la République italienne.

Brigitte Macron

Décidément côté mode, Brigitte Macron n’a de cesse de nous surprendre ! Si dernièrement, c’est dans un look de bikeuse qu’elle s’est rendue au second tour des élections régionales, lundi 5 juillet, c’est dans une tenue totalement différente qu’elle est apparue à l’Elysée. La raison ? Un dîner officiel avec le président de la République italienne Sergio Mattarella.

Brigitte Macron : son look glamour en robe blanche fendue

Après s’être entretenus dans la journée, Emmanuel Macron et Sergio Mattarella se sont retrouvés à L’Elysée le soir du 5 juillet pour un dîner officiel en compagnie de leurs épouses. Pour l’occasion, la Première dame de France a choisi une longue robe blanche fendue au-dessus du genou, avec des manches longues légèrement bouffantes et resserrées au niveau des poignets.

Ultra glamour, Brigitte Macron a agrémenté sa robe immaculée d’une ceinture argentée et d’accessoires de la même couleur : boucles d’oreilles, bague et mini pochette venaient compléter sa tenue. D’ailleurs, même ses escarpins étaient ornés d’un bout métallique. Brigitte Macron a le souci du détail !

Si nous n’avons pas (encore) d’information sur la provenance de son look, il y a fort à parier que ce dernier soit comme souvent, signé Nicolas Guesquière pour Louis Vuitton. Il n’y a pas à dire, Brigitte Macron impose vraiment l’élégance à la française à chaque événement ou déplacement !

Brigitte Macron adopte le blanc comme look signature

Il faut croire que chaque personnalité possède ses propres obsessions mode ! Si Kate Middleton ne jure que par le vert sapin, et Kylie Jenner par le denim, Brigitte Macron quant à elle adopte le blanc comme look signature.

Rappelez-vous de son look parfait lors du G7 en juin dernier ! La Première dame n’avait pas hésité à oser le total look blanc, grâce à un pull à col cheminée et une jupe plissée signée (encore une fois) Louis Vuitton. Les seuls éléments qui n’étaient pas immaculés ? Les boutons dorés de son pull esprit marin, et ses escarpins kaki. Un sans faute pour Brigitte Macron, qui, si on doit encore le rappeler, n’en est pas à son coup d’essai. La French touch est sauvée !

Retrouvez toutes nos inspirations mode, beauté et lifestyle sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet