Brigitte Macron : ses baskets compensées fétiches sont d'une marque française

Exit les escarpins vertigineux, voilà quelques semaines que Brigitte Macron s’affiche avec une paire de baskets compensées ultra-chic, création d’une marque française. Par chance, elles sont encore disponible à la vente et coûtent moins de 130€ !

A l’instar de Melania Trump, Brigitte Macron nous a plusieurs fois démontré qu’elle possède un sens du style pointu, élégant et chic. Si nous avons l’habitude de la voir en tailleur et en escarpins, la Première dame de France se plaît très souvent à miser sur des paires de jeans, associées avec des vestes de blazer ultra bien coupées.

Il y a quelques semaines, l’épouse d’Emmanuel Macron a d’ailleurs opté pour son combo favori, lors d’une apparition plutôt remarquée au Festival du film Francophone d’Angoulême. Pour l’occasion, l’ancienne professeure de Français portait en effet un jean slim bleu foncé, associé à une chemise et un blazer blancs. Pour ajouter une touche de chic, Brigitte Macron portait également un sac ç main en cuir blanc. Exit les escarpins à talons, c’est en basket blanches que la Première dame a fait entrée à l’évènement.

Brigitte Macron en baskets signées No Name
En nous donnant cette nouvelle leçon de style, Brigitte Macron nous a fait (re)découvrir la marque de chaussures No Name. Elle portait en effet un de leurs modèles baskets compensées blanches et grises avec bandes foncées sur la semelle. Un must have de l’été et de la rentrée à porter avec un jean ou une robe pour un look casual chic. Bonne nouvelle pour les fans de cette paire de chaussures baptisée « Parko Jogger », elle est encore disponible à la vente ICI ! Si ce modèle est un incontournable depuis déjà trois décennies, il faut savoir que l’histoire de la marque est liée à la famille Rautureau qui imagine des souliers depuis le début du 19e siècle en Vendée ! 

ES  

Source: Lire L’Article Complet