Brigitte Macron : son look parfait en veste à épaulettes, jean moulant et bottines du moment

Toujours tirée à 4 épingles, la Première dame a bluffé les collégiens en débarquant hier dans une tenue au top de toutes les tendances mode du moment. Waouh !

  • Brigitte Macron

Mais quelle classe ! L‘ancienne professeure de Lettres a retrouvé le chemin de l’école hier, lundi 12 octobre, pour plaider la bonne cause et faire parler du travail de l’association ELA (Association européenne contre les leucodystrophies). Partie donner une dictée aux élèves du collège Charles-Péguy de Chesnay-Rocquencourt dans les Yvelines, Brigitte Macron leur a aussi livré une leçon de style ! Après avoir adopté l’accessoire ultra-tendance du moment dans une version sublime il y a quelques jours (comprenez, le foulard), voilà qu’elle s’est présentée, hier, face aux collégiens dans une tenue qui compilait toutes les tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021. Et qui changeait un peu de son éternel combo tailleur pantalon et baskets.

Brigitte Macron élégante dans un total look ultra tendance

Pour incarner le chic à la française à l’occasion de cette nouvelle sortie médiatique, l’épouse du président Macron n’a pas joué de ses charmes. Pas de jupe ou de robe courte pour dévoiler ses jambes de gazelle, pas de veste “Classic Blue” élue couleur 2020 par Pantone pour mettre en valeur son regard azur. C’est dans un total look bicolore noir et blanc que la Première dame est apparue pour dicter aux collégiens un texte inédit de l’écrivaine Karine Tuil. Composée d’un pantalon noir coupé près du corps et d’un simple tee-shirt blanc, sa tenue prenait pourtant des accents franchement rock’n’roll grâce à une paire de bottines à clous. Et que dire de sa veste croisée et cintrée aux gros boutons dorés ? Portée grande ouverte, elle laissait entrevoir une pièce du dressing assez inhabituelle chez Brigitte Macron : le gilet d’homme ! Un ensemble plein de caractère qui n’a pourtant pas impressionné les collégiens qui ont fini la journée en “checkant” du poing avec elle. Rock jusqu’au bout cette Première dame !




A lire aussi :

⋙ Brigitte Macron sublime en pantalon moulant et veste tendance : elle pose pour la bonne cause

⋙ Brigitte Macron en robe courte : elle dévoile ses jolies jambes bronzées

⋙ L’évolution mode de Brigitte Macron : de « Madame Tout-le-monde » à Première dame ultra stylée

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet