Brigitte Macron surprenante en pantalon court et pull en maille fine

Nouvelle apparition publique, nouvelle démonstration de style pour la Première dame. Ce 18 novembre, elle a réaffirmé son statut de fashionista en arborant un total look gris à l’occasion du déjeuner du DuoDay à l’établissement médico-social ESAT Bastille, pour promouvoir l’emploi de personnes handicapées. En pantalon 7/8 ème, blazer, pull en maille fine et accessoires tendance, elle a encore remporté tous les suffrages.

  • Brigitte Macron

Femme de l’ombre mais aussi femme d’action, Brigitte Macron prend son rôle de Première dame très à cœur, et s’engage régulièrement pour mettre en lumière de nobles causes. L’ancienne professeure continue même d’enseigner bénévolement au LIVE, L’Institut des Vocations pour l’Emploi. Un projet, qu’elle a initié en 2019 pour lutter contre le chômage. Et parce qu’elle est sensible à la thématique de l’emploi, elle ne pouvait pas manquer le déjeuner du DuoDay qui avait lieu ce 18 novembre, à l’établissement médico-social ESAT Bastille, pour promouvoir l’emploi de personnes handicapées. À cette occasion, elle a donné une nouvelle leçon de style sur son passage. Il faut dire que Brigitte Macron est une modeuse aguerrie. Accro aux dernières tendances mode et accessoires qui buzzent, l’ancienne professeure de Lettres, fait toujours sensation dans des looks au sommet. Quand elle n’en met pas plein la vue en robe avec la forme de sac qui fait fureur, elle ose une tenue casual avec les bottines en vogue ou encore un look chic effortless avec la marque de baskets la plus bankable. Et parce qu’elle pense toujours ses tenues dans les moindres détails, elle associe toujours ses masques de protection à ses ensembles. Une chose est sûre, en matière de style, la Première dame est vraiment très inspirante. La preuve, ce jeudi, elle est apparue canon dans un total look gris parfaitement accessoirisé.

Brigitte Macron ose le pantalon 7/8ème et les accessoires tendance

Chic et élégante, Brigitte Macron peut tout se permettre. Souvent, elle ose des looks détonnant comme la fois où elle s’est affichée en robe courte à gros logo façon « Mad Men » signée Louis Vuitton, pour accueillir le couple présidentiel ukrainien sur le perron de l’Elysée. Rappelez-vous aussi de son look à paillettes trop canon à l’occasion du dîner de clôture de la saison Africa 2020. Côté accessoire aussi, Brigitte Macron n’est pas en reste. Il n’y a qu’à voir comment elle a upgradé son look en tailleur pantalon dans un motif inhabituel à rayures lors d’une rencontre avec les joueurs de l’équipe de France de rugby, au Centre National de Rugby de Marcoussis, dans l’Essonne. À cette occasion, elle avait misé sur l’un des it-bag les plus en vue : le sac Prada Galleria en cuir Saffiano. Un modèle gris ardoise qui faisait écho à sa jolie écharpe. Et elle ne semble plus le quitter ! Ce 18 novembre à l’occasion du déjeuner du DuoDay, elle s’est encore affichée avec ce sac tendance dans un total look gris canon. Cette fois-ci, l’ancienne professeure de Lettres avait misé sur un pantalon 7/8ème, associé à un pull en maille fine, une veste de blazer à gros boutons, sans oublier ses bottines à gros talons et son masque de protection de la même couleur que sa tenue ! Encore un sans-faute côté style pour la First lady. N’est-ce pas ?



Source: Lire L’Article Complet