Brigitte Macron toujours plus élégante, elle ressort sa pièce fétiche (devinez-vous laquelle ?)

Jamais sans son blazer ! Pour faire la une d’un célèbre magazine, la Première dame a misé sur une veste blanche au double boutonnage raffiné pour un look décontracté-chic du plus bel effet.

  • Brigitte Macron

Que se cache-t-il dans l’incroyable garde-robe de Brigitte Macron ? Depuis que l’ancienne professeure de Lettres a installé ses vêtements dans le dressing du 55 rue du Faubourg de Saint-Honoré, elle s’est imposée comme l’ambassadrice de l’élégance à la française. Que ce soit dans une petite robe zippée portée dans l’Hexagone ou bien dans un combo tailleur/baskets en Égypte, la Première dame offre une leçon de style à chacune de ses apparitions. Pour se faire, l’épouse du chef de l’État peut compter sur les créateurs des maisons Balmain et Louis Vuitton.

Et s’il y a bien un style qu’elle maîtrise à la perfection, c’est bel et bien le décontracté-chic. Et quand elle ne dévoile pas son joli jeu de jambes sous des robes courtes, Brigitte Macron jette son dévolu sur une autre de ses pièces mode préférées. Avec son double boutonnage et son col tailleur, le blazer s’impose comme sa veste de prédilection. Il faut dire que la femme d’Emmanuel Macron en possède une incroyable collection. Tantôt rouge aux boutons dorés, tantôt noir au large col à lanière, cet indispensable de la garde-robe se décline à l’infini pour répondre à toutes ses envies.

La preuve en est. Pour fêter le 76ème anniversaire de la libération de Bormes-les-Mimosas, Brigitte Macron a fait un retour mode en optant pour un blazer graphique détonnant assorti à son jean slim blanc cassé. Un nouveau sans-faute qui montre sa maîtrise parfaite de cette veste. Et un blazer peut en cacher un autre. Pour faire la une de Paris Match, la First Lady a troqué sa veste de costume très originale pour un modèle beaucoup plus sobre. Assortie à la chemise de son mari, Brigitte Macron apparaît plus radieuse que jamais dans un blazer au blanc éclatant.

Brigitte Macron accro au blazer

Rien ne sert de tergiverser des heures pour deviner la tenue choisie par Brigitte Macron pour être en couverture du célèbre hebdomadaire français. Si elle avait capté tous les regards dans son tailleur rose dragée à l’occasion du défilé du 14 juillet, la Première dame risque une fois de plus de faire parler d’elle avec son nouveau look à l’esprit décontracté-chic.

Son brushing un peu flou, son teint hâlé et son sourire ultra-bright, Brigitte Macron est tout simplement rayonnante. Un état d’esprit qui se lit très rapidement à travers son choix vestimentaire. Pour poser au côté de son mari, la Première dame a misé sur un blazer blanc au col italien et au double boutonnage. Une pièce élégante qu’elle a décidé de décaler avec un jean slim bleu clair. Un denim des plus moulant qui épouse à merveille ses jambes fines et fuselées. Et encore un look au top pour Brigitte Macron !

Ce n’est pas la première fois que la nouvelle présidente des Pièces Jaunes jette son dévolu sur un blazer blanc. Rappelez-vous. Lors de sa visite de la maison de Claude Monnet, en avril 2019, elle faisait sensation dans un pantalon droit noir contrastant avec sa veste immaculée.

Qu’il soit long ou court, le blazer a un place importante dans le dressing (ou plutôt dans le cœur) de Brigitte Macron. Avant de faire crépiter les flashs des photographes immortalisant son look en blazer beige pour effectuer avec style son devoir de citoyenne, la Première dame détonnait dans un modèle bleu ciel faisant ressortir le blond de son brushing parfait. Peu importe sa coupe et sa couleur, cet intemporel lui va comme un gant !

>> Découvrez Brigitte Macron chic et stylée en blazer

Source: Lire L’Article Complet