Brigitte Macron : une nouvelle apparition stylée en tenue chic et accessoires tendance – PHOTOS

Élégante en toute circonstance, la Première dame nous donne une leçon de style à chaque apparition. Hier, lundi 26 avril, elle a de nouveau brillé au bras de son mari sur le parvis de l’Élysée, dans un look monochrome rehaussé de détails tendance, qui lui allait à ravir.

  • Brigitte Macron

La classe à toute épreuve. Depuis maintenant presque quatre ans, l’ancienne professeure de Lettres s’est hissée au rang des First Ladies les plus stylées, mais aussi des plus raffinées. Que ce soit lors de ses interventions à travers l’Hexagone ou à l’occasion de ses voyages diplomatiques aux quatre coins du globe, l’épouse d’Emmanuel Macron offre un aperçu du chic à la française partout où elle passe. Toujours tirée à quatre épingles et surfant avec brio et chic sur les dernières tendances mode, notre Première dame impressionne par sa prestance et son indéfectible sens du style. Récemment, on aura pu voir Brigitte Macron avec le sac tendance qui fait fureur cette saison ou encore en grosses bottines et lunettes de soleil version cool mais toujours élégante, alors qu’elle se rendait à l’exposition des 20 statues du “Chat” de Phillippe Geluck sur les Champs-Élysées à Paris. Et pas plus tard qu’hier, elle faisait de nouveau une apparition remarquée sur le parvis de l’Élysée au bras de son époux, le président Emmanuel Macron, pour recevoir des invités de marque…

Brigitte Macron : son total look beige robe et manteau assortis fait sensation

On ne compte plus le nombre d’apparitions stylées remarquées du côté de notre First lady. De l’ensemble jean slim, talons carrés et petite veste courte à son look flashy aux côtés de la chanteuse Vitaa, c’est toujours un succès. Si “les plus belles jambes de Paris” revenaient à notre sublime Première dame comme l’avait si bien dit Karl Lagerfeld dans une interview donnée au magazine Paris Match, en juillet 2017, la palme du style lui est également attribuée. Car c’est aussi et surtout même dans ses silhouettes en monochrome qu’elle porte comme personne, qu’elle irradie le plus souvent. Si Brigitte Macron a osé une robe courte sixties à gros logo le 16 avril dernier, pour faire honneur au président ukrainien, Volodymyr Zelensky, et à son épouse, Olena Volodymyrivna Zelenska, de passage à Paris, elle reste plus coutumière des total looks unis. Quelques jours avant cette occasion, Brigitte Macron s’était affichée tout en bleu marine, couleur parfaite et qui lui va évidemment divinement bien. Et hier, pour recevoir le président Frank-Walter Steinmeier et sa femme Elke Buedenbender au palais de l’Élysée, pour un déjeuner de travail, la Première dame rivalisait de nouveau d’élégance. Au programme, un ensemble beige en ton sur ton composé d’une robe dévoilant ainsi son sublime jeu de jambes, et d’un manteau trois-quarts, totalement coordonnés. Côté accessoires, la femme du président arborait un large bracelet doré, très vogue en ce moment, une paire d’escarpins marron et, touche ultime, le masque parfaitement assorti à la tenue et personnalisé avec la lettre B… De quoi signer une silhouette chic, épurée et moderne à la fois, qui a une fois de plus tout bon.





Source: Lire L’Article Complet