Camille Cottin en cuir et soutien-gorge transparent : l’actrice comme vous ne l’avez jamais vue !

Wow ! Bientôt à l’affiche d’un film hollywoodien, l’actrice de la série Dix pour cent se dévoile en couverture du supplément style du Sunday Times dans une tenue de motarde ultra-sexy. Cuir, lingerie et grosse cylindrée, elle se révèle époustouflante. Regardez !

Restez informée

Qui aurait cru que La Connasse de Canal Plus aurait un jour les honneurs du Sunday Times ? Révélée en 2013 dans les sketchs de la chaîne cryptée et devenue ultra-populaire aux yeux du grand public depuis qu’elle a endossé le rôle d’Andréa Martel dans Dix pour cent, la série à succès de France 2 disponible aussi sur Netflix, Camille Cottin fait aujourd’hui partie des actrices françaises les plus bankables. En jouant aux côtés de Matt Damon dans le film Stillwater (dans les salles obscures dès le 22 septembre), elle fait surtout partie des rares actrices françaises à mettre un pied à Hollywood, comme Juliette Binoche et Marion Cotillard avant elle. De quoi doublement intéresser les stylistes, les magazines et les photographes de mode. Après avoir ébloui le public du Festival de Cannes 2021 où elle était venue présenter en avant-première le film Stillwater, Camille Cottin s’affiche aujourd’hui dans toutes les pages de The Style, le supplément mode, beauté et lifestyle du Sunday Times ! La classe, la vraie ! Et chose plus surprenante : elle s’y révèle d’un sex-appeal insoupçonné.

Camille Cottin en motarde sexy : l’actrice impressionne en couverture d’un grand magazine de mode

Connue pour son rôle de lesbienne dure à cuire dans Dix pour cent, Camille Cottin est aussi une actrice féministe qui a co-fondé en 2019 Malmö, une société de production qui veut défendre des films et des documentaires qui parlent de sexisme, de migration, d’égalité des chances ou des droits de femmes… Multifacette, l’actrice sait aussi se transformer en égérie comme l’a fait avec Chanel en 2018 pour vanter une de ses montres. Rien d’étonnant donc à la retrouver aujourd’hui en couverture de The Style dans des looks follement glamours. Et vraiment surprenants. Transformée en motarde badass et sublimée par le regard bienveillant de la grande photographe allemande Ellen Von Unwerth, Camille Cottin s’y dévoile dans une tenue aussi sensuelle que tendance. Habillée d’un pantalon évasé et d’une veste de biker en cuir noir portée grande ouverte sur un soutien-gorge transparent, l’actrice de 42 ans dégage un sex-appeal digne d’une pin-up rétro ! Quel chic !

>>> Voir les photos glamours et sexy de Camille Cottin en motarde

Source: Lire L’Article Complet