Carla Bruni : à 53 ans elle s’affiche dans un look de jeune fille en fleurs… et c’est canon !

L’ex-première dame a mis le protocole au placard. Apparue sur le compte Instagram de Laury Thilleman, Carla Bruni s’est affichée vêtue d’une robe à fleurs aussi jolie que sexy. Où la trouver ? Comment l’adopter ? On vous dit tout sur ce look ultra-tendance.

Carla Bruni-Sarkozy

Mannequin ? Elle a ça dans le sang. À 53 ans, Carla Bruni est apparue dans un look très séduisant sur le compte Instagram de Laury Thilleman lors du tournage d’une émission en Martinique pour France Télévisions. Sur cette île paradisiaque, l’épouse de Nicolas Sarkozy portait une robe à fleurs qui lui allait à merveille… Et on se languit de l’imiter !

Carla Bruni : sa robe fleurie à bretelles coûte moins de 40 €

Comme nous, l’ex-première dame fait son shopping dans des enseignes de prêt-à-porter abordables. Sa robe à fleurs vient d’une des marques les plus populaires du marché. Il s’agit en effet d’une pièce Zara à seulement 39,95 €. Pourquoi on l’aime ? Cette robe réunit toutes les tendances du moment : elle est fendue, longueur midi, dos-nu et surtout à imprimé fleuri ! À l’heure où nous écrivons cet article, elle est encore disponible dans toutes les tailles sur le site de la griffe, alors foncez !

Carla Bruni : comment adopter sa robe à fleurs ?

Si comme Carla Bruni vous souhaitez succomber à la tendance robe à fleurs, voici nos conseils de style pour être la plus belle de la saison. Portez-la à la plage par-dessus votre maillot de bain avec des tongs, un sac en crochet et une capeline pour un style chic et casual. Vous allez boire un verre en terrasse ? Associez-la avec des mules à petits talons et un sac baguette flashy (par exemple rose fluo) pour impressionner vos amis. Enfin, cette robe est idéale pour un mariage : une paire de sandales à talons blanches et un serre-tête en satin de la même teinte feront de vous la star de la soirée sans éclipser la mariée.

Alors, prêtes à adopter le look de jeune fille en fleurs comme Carla Bruni ?

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet