Carla Bruni renversante et stylée en jean flare et blazer (très) cintré

Sur le parvis de l’Opéra Garnier à Paris, la franco-italienne est apparue sensationnelle dans un look chic effortless, ce lundi 4 octobre à l’occasion du défilé Etam. En jean flare, blazer bien coupé et talons aiguilles… Elle a réaffirmé son statut de fille en vogue.

  • Carla Bruni-Sarkozy

La fashion week et les podiums des défilés n’ont pas de secret pour elle. Du haut de ses 53 ans, le mannequin star des années 1980-1990 continue de fasciner le monde de la mode. En même temps, qui peut résister à la beauté brune au charme envoûtant et à la silhouette longiligne ? Certainement pas les magazines de mode et les plus prestigieuses maisons de couture ! Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, l’a même conviée à participer à son défilé printemps-été 2021-2022. En mini robe et talons aiguilles, la chanteuse a mis le feu aux poudres sur le catwalk. On se souvient aussi de son apparition en short et collants résille dans les pages de l’édition coréenne du ELLE, de son shootings mode en jean flare, chemise à rayures et blouson en daim pour la version française du ELLE ou encore de son look de cow-girl en couverture de French magazine. Pour Vanity Fair, elle s’était aussi affichée irrésistible en top à plumes et décolleté maxi plongeant. Surprenante, la sublime interprète du titre Quelqu’un m’a dit a aussi fait une apparition ultra-sexy avec un maxi chapeau et une veste blazer à moitié ouverte en couverture d’Égoïste. Une chose est sûre, l’ancienne Première dame fait toujours autant fureur !

Carla Bruni sublime dans un look chic effortless qui lui va à merveille

Habituée à fouler les plus grands tapis rouges, Carla Bruni maîtrise également l’exercice, parfois périlleux, des photocall. En juillet, elle en a fait la digne démonstration à l’occasion du Festival International du Film de Cannes. La beauté brune avait littéralement bluffé ses fans dans une robe moulante aux accents disco. À la Mostra de Venise début septembre, rebelote ! La quinqua posait seins nus sous un décolleté qui en dévoilait un peu trop. Et ce lundi 4 septembre, c’est au photocall du défilé Etam, sur le parvis de l’Opéra Garnier à Paris, que la chanteuse a encore séduit ses fidèles. Chic, belle mais aussi ultra-stylée, elle n’a pas hésité à s’afficher avec le jean le plus en vogue de la saison : le denim flare, associé à une blouse et à un blazer cintré noir. Côté accessoires, la quinqua avait opté pour des talons aiguilles et pour un sautoir à grosse pierre façon gri-gri. En un mot : CA-NON !


Source: Lire L’Article Complet