Carla Bruni sensuelle en robe ultra-fendue et talons aiguilles : sa pose insolite dans une baignoire !

Invitée à inaugurer le nouvel hôtel de luxe ouvert à Paris par la maison Bulgari, la chanteuse s’est prêtée à une séance photo étonnante. Allongée toute habillée dans une baignoire en marbre, l’ex mannequin star des années 1990 prend la pose et dévoile un jeu de jambes hyper sexy ! Wow.

  • Carla Bruni-Sarkozy

Quelle allure folle et quelle désinvolture ! Invitée à pousser la chansonnette le soir de l’inauguration de l’hôtel de luxe ouvert à Paris par la maison Bulgari dont elle est une des muses depuis 2013, Carla Bruni a profité des lieux pour improviser une séance mode qui prouve qu’elle n’a rien perdu de ses réflexes de top model star des années 1990. Habillée d’une robe noire digne d’une tenue de fêtes, l’interprète de Quelqu’un m’a dit dévoile au détour de ses nouvelles photos une silhouette à couper le souffle. C’est comme si le temps n’avait pas d’emprise sur elle depuis l’époque où elle posait en mini-short et chemise sans rien en-dessous le corps allongé sur le capot d’un 4×4 sur une photo estampillée 1995 ! Pas plus que le look nineties qu’elle a repartagé en septembre dernier sur son compte Instagram avec un cliché incroyable en mini-jupe et tee-shirt moulant imprimé army. Aujourd’hui, à 53 ans, rien n’a changé ou presque.

Carla Bruni plus sexy que jamais en longue robe fendue et talons hauts : elle dévoile son jeu de jambes !

Après une rentrée sur les chapeaux de roue où on l’a vue enchaîner les apparitions sur papier glacé dans des tenues franchement sexy (rappelez-vous de son look en short riquiqui et collants résille dans les pages de l’édition coréenne du ELLE), jouer les guest-stars de charme en marge de la Mostra de Venise lors d’une soirée Saint Laurent où son look seins nus sous un décolleté XXL a réussi à éclipser la présence de la très magnétique Virginie Efira, Carla Bruni retrouve enfin le plaisir des concerts et des showcases privés.
La semaine dernière, la chanteuse s’est donc livrée à un mini-spectacle pour l’inauguration du nouvel hôtel de luxe signé Bulgari. Pour l’occasion, elle s’est mise sur son 31 en enfilant une robe portefeuille d’Alexandre Vauthier aux détails soignés : manches souris, décolleté plongeant, taille cintrée toute drapée et fente sexy très haute sur la cuisse. Ajouté à ses bijoux dorés et à ses talons vertigineux, il n’en fallait pas plus pour en mettre plein les yeux à tous ses fans qui la suivent au quotidien sur Instagram. Surtout que Carla Bruni a poussé l’audace jusqu’à se glisser ainsi toute habillée dans une baignoire le temps d’immortaliser ce moment de retrouvailles. Regardez !

Source: Lire L’Article Complet