Céline Dion : quand elle chante en soutien-gorge et legging moulant…

La chanteuse planétaire a encore frappé sur Instagram. En lingerie, la diva n’hésite pas à pousser la chansonnette. Et c’est juste magique.

  • Céline Dion

La chanteuse québécoise, mondialement célèbre pour sa musique, l’est aussi pour ses looks toujours très originaux. L’interprète de My heart will go on n’hésite pas à s’emparer de tenues inhabituelles et ne passe jamais inaperçue. La preuve, il y a quelques jours, Céline Dion s’affichait en legging complètement troué pour la bonne cause. Un look complètement déjanté, qu’elle avait rehaussé d’un mini short en jean et d’un tee-shirt noir destiné à venir en aide aux habitants de Beyrouth. Toujours sur son compte Instagram, elle s’était affichée en petite tenue de danseuse classique avant de prendre la pose comme une véritable ballerine. Et quand Céline Dion ne nous impressionne pas avec quelques vocalises, la diva se prête un peu plus au jeu des excentricités, sans oublier d’être sexy : Céline Dion a osé la robe moulante en latex, ou encore le top transparent avec épaules dénudées, la robe à plumes sexy… Bref, en plus d’être un vrai caméléon de la mode, Céline s’amuse avec ses looks et se démarque. Et la maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy n’en oublie pas de rester tantôt glamour, tantôt sexy…

Céline Dion sublime, elle pousse la chansonnette en lingerie

Et il y a quelques heures, quand Céline Dion décide de pousser la chansonnette en sous-vêtements sur Instagram, elle crée forcément l’hystérie chez ses 4,5 millions de followers. Comme la fois, où la chanteuse est apparue sexy dans un body métallisé dévoilant sa silhouette, la quinqua récidive. Plus belle et radieuse que jamais, elle s’affiche clairement en soutien-gorge blanc et legging moulant, admirant la vue. Et parce qu’après la pluie, vient le beau temps, la belle n’hésite pas à réaliser d’incroyables prouesses vocales. Devant sa fenêtre, avec une vue imprenable sur la ville et sur un magnifique arc-en-ciel, elle réalise quelques vocalises. Comme elle l’explique si bien sur Instagram : “Plus la tempête est grande, plus l’arc-en-ciel est brillant. Les beaux jours sont à venir 🌈❤ – Céline xx…”. Et ses fans n’ont pas manqué de réagir à sa publication en commentant très largement : “On t’aime Céline“, “Tellement belle“, “Ta voix peut nous illuminer tous les jours”… Céline Dion fait incontestablement l’unanimité.

Source: Lire L’Article Complet