Céline Dion, top transparent et épaule dénudée : elle partage un sublime moment aux côtés d’une grande autre star (Wow !)

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Céline Dion a publié un extrait vidéo sur lequel elle apparaît sublime en haut légèrement transparent, mais aussi aux côtés d’une star incontournable de la chanson. Vous aimez ?

  • Céline Dion

Récemment, Céline Dion a osé look déjanté avec un haut canon et un pantalon métallisé sur son compte Instagram. Mais ce n’est pas tout puisque la star s’est aussi récemment affichée en robe courte à plumes sur Instagram. Céline Dion est une habituée des looks originaux voire totalement décalés. De la combinaison lamée au col Arlequin, au total look rose fuchsia ou encore au survêtement haute couture jaune fluo… La Québécoise ose tout ! Elle mise tantôt sur une longue robe à paillettes ultra-décolletée de diva, puis sur un pantalon taille haute mixé à une chemise blanche aux manches ballons démesurées, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Elle n’hésite pas non plus à apparaître sur des anciennes photos : on la voit sur scène alors qu’elle avait encore les cheveux très longs, on la voit au début de sa carrière avec ses épais sourcils, très tendance dans les années 80. On adore !

Céline Dion canon en top transparent, elle partage un superbe moment sur Instagram

Ici, la célèbre chanteuse revient sur son réseau social avec une nouvelle publication sur laquelle elle est plus canon que jamais et où elle est accompagnée d’une autre icône de la chanson, Barbara Streisand. Les deux très talentueuses femmes sont souriantes sur la vidéo. Céline Dion profite de la présence de la superstar pour lui exprimer son admiration. Cette vidéo a été tourné alors que le duo parlait du titre “Tell him”, qu’elles ont interprété ensemble en 1997. En plus de rassembler deux talents de la chanson, la vidéo montre Céline Dion sous l’un de ses meilleurs jours. En effet, elle est canon avec un haut très fin et transparent qui dévoile ses épaules : sexy ! On adore ce look qui met en valeur sa silhouette fine et qui met en avant son port de tête. Et vous, que pensez-vous du style de Céline Dion en 1997 ?

Source: Lire L’Article Complet