Cet imprimé "décalé" que l’on va pourtant toutes adorer porter en 2021

Le Far West s’invite dans notre garde-robe en faisant place à l’imprimé… vache ! Zoom sur cette nouvelle obsession mode que l’on adore déjà ! Et vous ?

Restez informée

Zébré, façon croco ou léopard… Depuis quelques saisons déjà, l’imprimé animalier a plus que jamais le vent en poupe. Mais l’année 2021 hisse une nouvelle tendance inattendue sur le devant de la scène mode : l’imprimé “bovin”. Vous ne rêvez pas ! Il va bien souffler un vent de Far West sur toutes les pièces chouchoutes de notre dressing cette saison. Des podiums de la fashion week jusqu’aux portants de nos enseignes mode préférées à l’instar de Zara, Mango ou encore Asos, le cow printé sera partout ! Alors prêtes à adopter cet imprimé détonant pour être pile dans les tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021 ? On vous dit comment le porter pour un look au sommet.

Comment bien porter l’imprimé vache pour des silhouettes à la pointe du style ?

Si vous n’avez pas froid aux yeux, rien ne vous empêche d’adopter le look 100% cow girl de la tête au pied ! Comment ? En misant sur l’imprimé vache mais aussi en l’associant à des pièces qui rappellent sans conteste le Far West. À commencer par une paire de santiags, une veste ou un manteau tendance à franges, ou encore une surchemise à carreaux. À la clé ? Une silhouette ultra-canon ! Mais on vous l’admet, réaliser ce type de look sans tomber dans le too much est plus que périlleux.
Alors pour vous approprier la tendance, vous pouvez aussi composer des looks en usant de l’imprimé bovin avec parcimonie. Ainsi, on optera pour une jolie paire de boots cow printée associée à un pantalon en cuir et une jolie blouse par exemple. Autre solution, pour une silhouette féminine et tendance, on s’empare d’une robe à l’imprimé vache et d’une paire de babies à plateforme très en vue… Si vous n’êtes toujours pas sûre de succomber à la tendance aussi facilement, n’hésitez pas à vous emparer d’accessoires à l’instar d’un sac ou encore d’une paire de lunettes de soleil.
Bref, il y a de quoi se faire plaisir, sans pour autant paraître déguisée. À vous de jouer !

Voici quelques idées pour vous approprier la tendance vache cet hiver :




Source: Lire L’Article Complet