Cette nouvelle forme de sac va faire un carton cette année (c'est canon !)

Nouvelle année rime aussi avec nouveautés. Et côté it-bag, la tendance est au sac boho. Avec ses lignes incurvées qui en imposent, il rehausse forcément tous nos looks. Zoom.

Restez informée

Si vous avez déjà succombé à l’un des 10 sacs incontournables dernièrement, rien ne vous empêche de craquer pour le nouveau it-bag du moment : le sac boho. Ce qu’on aime ? Son esthétique à la fois rétro, mais aussi ultra-contemporaine, avec ses courbes arrondies et sa hanse arquée… Bref, un sac qui en impose et qui upgrade un look en un rien de temps. Déjà adopté par les blogueuses mode et les filles en vogue les plus en vue sur la Toile, Hailey Bieber ou encore Kendall Jenner ont déjà été aperçues avec ce nouvel accessoire à la main. Que ce soit pour habiller nos tenues hivernales ou même pour nos looks de l’été à venir, ce sac est le modèle dans lequel investir en cette nouvelle année… Si des griffes comme By Far ou encore Prada en ont fait leur modèle culte, nos enseignes mode et eshops préférés en proposent également… Et à petits prix ! Alors pourquoi ne pas craquer ? Alors que les it-girl le portent déjà, on vous dit comment l’adopter pour être au sommet des tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021.

Le sac hobo : comment le porter pour un look irréprochable ?

En plus d’apporter une touche ultra-mode et glam à votre look, le sac boho donnera forcément beaucoup de caractère à votre silhouette. Et autant dire qu’il se porte avec quasiment tout ! Si vous souhaitez vous approprier la nouvelle tendance athflow, rien ne vous empêche de mixer le jogging, le pantalon peau de pêche des années 2000 ou encore une surchemise tendance avec ce nouveau it-bag. Pour des silhouettes ultra-pointues, on associe volontiers le sac boho à la tendance twin-set, le pull de “papi” mais aussi le “Split Hem”. Bref, le tout combiné, vous êtes sûres de faire des ravages.
Côté shoes, on opte pour des chaussures à l’allure vintage comme des bottes à talons et à bout carré ou encore des chaussures à plateformes façon babies.
En tout cas, il y a de quoi se concocter des looks désirables avec ce nouvel accessoire star de l’année 2021.

À vous de jouer !




Source: Lire L’Article Complet