Chanel dévoile sa collection haute couture en ligne, ce mardi à 14h

Ce mardi 26 janvier à 14h, Chanel dévoilera en ligne son défilé haute couture printemps-été 2021 dans un film réalisé par Anton Corbijn.

Nouvelle saison pour les défilés de mode haute couture. Et nouveaux formats aussi. Pandémie oblige, les collections ne peuvent être présentées en physique. Le digital prend ainsi le relais. Chez Chanel, il est question de dévoiler les créations de Virginie Viard dans un film tourné au Grand Palais à Paris et réalisé par le designer graphique Anton Corbijn. Un événement couture accessible au grand public, ce mardi à 14h (heure française) sur le site de Chanel.

https://instagram.com/p/CKdldbgoyQB

Des teasers publiés sur le compte Instagram officiel de la maison donnent déjà quelques indices. On y découvre une forte présence des couleurs pastel omniprésentes, de paillettes, de dentelles et autres symboles propres à la maison aux deux «C» comme le camélia et le tweed. Et aussi la participation des visages de la griffe, dont Penélope Cruz, Lily-Rose Depp ou encore Marion Cotillard. Les ambassadrices ont été immortalisées dans une série de «portraits de famille» photographiés par Anton Corbijn dans les salons Haute Couture de Chanel du 31, rue Cambon à Paris. Le tout dans un décor signé Jacques Grange, décorateur et architecte d’intérieur français.

Source: Lire L’Article Complet