Clara Morgane sensuelle : elle dévoile ses charmes sous une robe ajourée (oh la la !)

Comment lui résister ? Sexy et envoûtante, la blondie girl a fait grimper les températures dans une tenue laissant peu de place à l’imagination. Les Internautes sont littéralement subjugués.

  • Clara Morgane

Toujours là où on ne l’attend pas. Chaque matin, Clara Morgane se glisse dans le fil d’actualité Instagram de ses abonnés pour leur offrir un réveil des plus agréable. Bien qu’elle ait quitté le monde de l’érotisme, la blondie girl ne cesse de jouer de ses charmes en prenant la pose dans des tenues toujours plus affriolantes. Quand elle ne dévoile pas son fessier bombé sous un bikini très échancré, l’ancienne participante de Danse avec les Stars se montre tout aussi captivante en soutien-gorge push-up et porte-jarretelle.

Si pour certains les vacances d’été riment avec farniente, il en est tout autre pour Clara Morgane. Pour conserver son titre de sexy girl, l’animatrice enchaîne les shootings photo tous plus sensuels les uns que les autres. Quand elle ne joue pas les sirènes en dévoilant son corps de naïade dans un deux-pièces on ne peut plus décolleté, la pétillante Marseillaise propose une balade en forêt simplement vêtue d’un body noir en dentelle.

Le mois d’août n’étant pas terminé, Clara Morgane a prévu d’autres looks d’été toujours aussi affriolants. Après avoir dévoilé un irrésistible jeu de jambes dans une robe satinée, la belle a su mettre ses atouts en valeur dans une nouvelle tenue qui n’a laissé personne indifférent.

Clara Morgane affiche un décolleté ravageur

“Toujours sublime”, “Juste une déesse”, “Quel corps de rêve”, “Somptueuse”. Les commentaires se suivent et se ressemblent. Toujours fidèles au rendez-vous, les Internautes ne restent jamais de glace face au charme et à la beauté naturelle de la blondie girl.

Pour ce nouveau post du jour, Clara Morgane a rivalisé de sensualité dans une robe ajourée. Une tenue estivale et sexy d’un blanc éclatant qui fait ainsi ressortir le doré de sa peau parfaitement bronzée. Si elle avait déjà fait grimper la pression artérielle de ses followers en dévoilant sa poitrine dénudée sous une chemise blanche déboutonnée, l’animatrice a su faire son petit effet en laissant échapper la courbe de ses seins sous le décolleté prononcé de sa robe. Les jambes croisées de manière lascive, Clara laisse échapper le galbe de ses cuisses de sa tenue. Son carré blond légèrement ondulé, sa mise en beauté naturelle et son teint hâlé, Clara Morgane est tout simplement à tomber !

À la fois vaporeuse et légère, cette robe dos nu ne cache absolument rien de sa cambrure de rêve. Un modèle de robe du plus bel effet sur lequel elle avait déjà jeté son dévolu lors d’une précédente séance photo. Avant de craquer pour cette robe d’un blanc angélique, elle lui avait préféré la sobriété d’un noir faisant ressortir son côté femme fatale. Peu importe ce qu’elle porte, Clara Morgane met tout le monde à ses pieds.

View this post on Instagram

Bonne semaine à vous 🧡

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel) on

Bonne semaine à vous 🧡

A post shared byClara Morgane (@claramofficiel) on

Source: Lire L’Article Complet