Comment porter la minijupe et le micro-short sans vulgarité ?

Micro shorts et mini robes, la mode fait des raccourcis : été comme hiver, le mini est partout. Voici les secrets d’une allure élégante et court vêtue.

Des looks inspirants pour porter la minijupe sans vulgarité

Quels sont les accessoires à assortir à une pièce mini ?

Un seul mot d’ordre : la sobriété. Concentrez-vous sur le mini, élément fort de la tenue, et minimisez le reste. Choisissez des collants opaques qui, en plus d’être discrets, mettront en valeur le fuselage de la silhouette – un point important lorsqu’on porte du mini. Pour les chaussures, évitez les talons hauts, qui pourraient rendre l’allure vulgaire. A oublier à tout prix : les bottines, qui cassent la jambe à la cheville alors que le mini la coupe déjà au niveau de la cuisse.

Comment porte-t-on le mini en été mais aussi en hiver?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le plus important en été sera vos jambes : le mini les met en valeur, mais en montre aussi les défauts. La peau doit donc être impeccable : pensez dès maintenant à vous occuper de votre peau d’orange ou des taches.
En hiver, le mini se porte avec des bottes – telles que celles déjà citées – et des collants opaques. Une veste style blazer ou un long manteau droit ouvert, un trench-coat ou une cape accompagneront enfin n’importe quelle pièce mini.

Source: Lire L’Article Complet