Comment porter le jean taille haute ?

L’invention du jean remonterait à 1873, lors d’une collaboration entre Levi Strauss et le tailleur Jacob Davis. Apportant style et confort, le jean est devenu une pièce intemporelle, un basique à avoir dans son dressing. Il est décliné dans toutes les coupes, couleurs et imprimés, ce qui fait que la quête du jean parfait est d’autant plus difficile. 

En plus d’être une pièce vintage à ne pas rater, il sait se moderniser et s’adapter aux tendances actuelles pour toujours gouverner le marché de la mode. Par exemple, pendant les années 2000, tous les pantalons se portaient taille baille, alors il a été décliné dans ce modèle et toutes nos célébrités préférées le portaient.

On pense bien évidemment au look tout en denim de Britney Spears, pour ne citer qu’un exemple. Cependant, la mode du pantalon taille basse a bien vite disparu, bien qu’elle ait essayé de faire un come-back l’année dernière.

Aujourd’hui, on porte son jean taille haute comme dans les années 50, pour une silhouette bien dessinée. Qu’il soit droit, skinny, flare, large… un modèle nous fera forcément de l’oeil. Mais attention, on fuit les jeans taille haute qui écrasent les fesses…

Comment porter le jean taille haute noir ?

La bonne nouvelle, c’est que le jean taille haute est très facile à porter, et s’accorde avec toutes les pièces du dressing. Par exemple, on peut très bien l’associer avec une chemise et un trench pour être élégante, une veste simili cuir pour un aspect rock, ou même une veste tailleur.

Ici, on porte le jean taille haute noir avec simplicité, on le paire avec une veste noire, un haut noir et des accessoires colorés pour raviver le look. 

Comment porter le jean taille haute flare ?

S’il ne fallait choisir qu’un seul modèle de jean à porter, le jean taille haute flare serait le grand vainqueur. Il sait mettre n’importe quel corps en valeurs par sa taille serrée, ses fesses moulées et ses jambes qui s’élargissent au niveau des genoux pour allonger la silhouette sans porter de talons. 

Il offre une illusion d’optique qui fait tout son charme.

Comment porter le jean taille blanc ?

Envie de prendre un risque ? Alors on ose une tenue tout en blanc, avec quelques touches de noir pour ne pas s’ennuyer. 

Les jeans blancs peuvent faire peur, c’est beaucoup trop facile de les tacher et gâcher une tenue longuement réfléchie. Mais si on franchit le cap, on ne le regrettera pas. Un jean blanc peut tout aussi bien être élégant ou alors grunge, selon ce qu’on préfère.

Comment porter le jean taille haute skinny ?

Le modèle classique : le jean skinny. Certes, il a été mis de côté depuis la révolution du mom jean ou du jean flare, mais il reste un allié de taille. Il peut tout aussi bien aller avec une paire de baskets qu’avec une paire de talons comme ici. 

Comment porter le jean taille haute imprimé ?

Comment porter le total look en jean ?

Comment porter le jean taille haute ajouré ?

Comment porter le jean baggy ?

Comment porter le jean taille haute long ?

Comment porter le jean taille haute pattes d’eph ?

Comment porter le jean taille haute large ?

Comment porter le jean taille haute comme Kendall Jenner ?

Comment porter le jean taille haute slim ?

Comment porter le jean taille très haute ?

Comment porter le jean taille haute boyfriend ?

Comment porter le jean taille haute extra large ?


Source: Lire L’Article Complet