Coronavirus et confinement : Ces marques chez qui l’on peut continuer de shopper sans culpabiliser


  • Bons plans: jusqu’à -60%


    Sponsorisé

    Amazon

Coronavirus et confinement : Ces marques chez qui l’on peut continuer de shopper sans culpabiliser

LOU.YETU

Son engagement : La griffe française a annoncé suspendre toutes ses livraisons et traiter les achats passés sur son site internet en pré-commandes. La marque s’engage à reverser 5% de son chiffre d’affaire aux fonds d’urgence Covid-19 de l’APHP.

Notre pièce coup de cœur : Difficile de choisir parmi la farandole de bijoux dorés proposés par la marque ! Si l’on ne devait choisir qu’une pièce, ce serait peut-être son collier astro en plaqué or.

ADMISE PARIS

Son engagement : Pour un tailleur 100% féminin, direction Admise Paris. Pour préserver son équipe et ses prestataires, la marque a fait le choix d’expédier gratuitement toute commande en différé dès la fin du confinement. Le délai légal des retours est également prolongé. 

Notre pièce coup de cœur : La veste « Camille » en carmin, associé au pantalon « Rosa » assorti, qui donnera à coup sûr un coup de pep’s à notre garde-robe

Roseanna

Son engagement : Le label français a annoncé qu’il reversait 10% de son chiffre d’affaire au fonds d’urgence de la Fondation de l’AP-HP pour soutenir la recherche et soutenir les équipes de soins mobilisées. L’e-shop est toujours actif et l’option « livraison différée » est désormais disponible.

Notre pièce coup de cœur : La robe courte à fleurs XXL « Odd Lee », que l’on ne quittera pas de l’été. 

Balzac Paris

Son engagement : La griffe a annoncé fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre. Si l’e-shop reste ouvert, toutes les commandes passées seront envoyées dès la reprise de l’activité de l’équipe Balzac Paris.

Notre pièce coup de cœur : Le pantalon à pois « Paolo », que l’on s’imagine déjà porter cet été avec des sandales à talons et une chemise blanche nouée.

Modetrotter

Son engagement : La marque créée par Marie Courroy se met sur pause le temps de quelques semaines. Jusqu’à nouvel ordre, chaque commande passée sur le site sera expédiée en différé et le délai légal de retour est prolongé.

Notre pièce coup de cœur : La robe « Sylvia zebris », dont l’imprimé zèbre ne cesse de nous faire de l’œil cette saison.

Camille Vost

Son engagement : Marque de maroquinerie sur-mesure et personnalisable, Camille Vost a annoncé suspendre ses envois de commandes jusqu’à l’arrêt du confinement. La marque offre 20% sur chaque commande avec le code « Happy 20 » et reverse 15% de ses ventes à la fondation des hôpitaux de France.

Notre pièce coup de cœur : Le modèle en cuir « Tino Off White Studs », à personnaliser au gré de ses envies.

Source: Lire L’Article Complet