Cristina Cordula canon avec la doudoune la plus tendance de l’hiver (Zara !)

La papesse de la mode réaffirme son statut de fashionista en arborant un look au sommet des dernières tendances mode. En sous-pull fleuri et jupe assortie de la marque Isabel Marant, bottes Celine et surtout doudoune en cuir Zara, elle donne encore une leçon de style à ses followers. La reine du style, c’est définitivement elle !

  • Cristina Cordula

Quand la plus célèbre conseillère en images de l’hexagone dévoile ses astuces et ses conseils mode sur la Toile, on l’écoute forcément les yeux fermés. Il faut dire que l’animatrice vedette des plateaux de télévision de M6, a toujours baigné dans la sphère fashion. Avant de devenir la présentatrice phare de l’émission Les Reines du shopping, la franco-brésilienne était l’un des mannequins les plus prisés des années 80 et 90. D’ailleurs, elle a même déchaîné les foules dans un look de Pocahontas daté des années 1980 en jupon, grosse ceinture et col Claudine XXL sur Instagram. Souvenez-vous aussi de sa photo méconnaissable dans un look des années 1980 avec les cheveux en pétard. Si l’animatrice a porté les tenues les plus folles et incroyables pendant ses années de mannequinat, elle ose encore aujourd’hui. Quand elle ne bluffe pas ses fans en mode punk dans un total look en cuir avec une crête, elle fait sensation en se glissant dans une tenue de croqueuse de diamants ou encore dans une robe à paillettes originale aux côtés de Roselyne Bachelot. Et à 56 ans, Cristina Cordula fait aussi grimper la température comme personne. Tantôt dans une robe vaporeuse ultra-décolletée pour une danse déjantée, tantôt en maillot de bain ultra-glamour ou encore en bikini flashy sous une robe totalement transparente. Bref, rien ne l’arrête !

Cristina Cordula surprend ses fans dans un look estival qui change

En plus de se permettre toutes les folies mode, la papesse de la mode s’amuse aussi à mixer les basiques de la garde-robe et les dernières pièces tendance qui font le buzz. Rappelez-vous de son look de vacances chic et tendance, de sa tenue ultra-stylée en tailleur et grosses baskets ou encore de son look en surchemise tendance, pantalon de safari et talons aiguilles. Si Cristina Cordula compose toujours des looks parfaits, elle est aussi la mieux placée pour donner des leçons de style. Très active et proche de sa communauté sur Instagram, Cristina Cordula n’hésite pas à dévoiler comment porter le jean star de la saison, comment dompter l’imprimé léopard ou encore quelles sont les 3 astuces mode pour paraître plus jeune. Plus récemment, elle a aussi avoué les 3 erreurs qui vous font paraître 10 ans de plus. Et rebelote, sur sa dernière publication, elle donne une énième leçon de style en osant un look ultra-canon avec la doudoune la plus tendance du moment. “Perso, les robes fleuries n’ont jamais été mon dada… Mais quand on les décale avec des pièces plus urbaines comme la doudoune et les bottes… J’adore. Et vous ? Que pensez-vous de ce décalage ? ” A-t-elle d’ailleurs légendé. Sur ce cliché, notre brésilienne préférée a opté pour un sous-pull fleuri et jupe assortie de la maison Isabel Marant. Le tout accessoirisé de bottes à talons noires Celine, d’une ceinture Zara et de boucles d’oreilles originales de la griffe Shade. Et en cette période hivernale, la brunette a opté pour la doudoune matelassée en cuir. Une pièce rock de la marque Zara qui rehausse ce look girly en un claquement de doigts ! Pari réussi ! On copie ?

>>> Voir Cristina Cordula canon dans un ensemble fleuri et doudoune tendance en cuir

Source: Lire L’Article Complet