Cristina Cordula en mode punk : crête et cuir rock comme on ne l’a jamais vue

Crête sur la tête, maquillage dégoulinant, total look noir et foulard à plumes orange… La reine du style surprend la Toile avec un look punk complètement improbable.

  • Cristina Cordula

L’animatrice star de l’émission Les Reines du Shopping sur M6 fait toujours des apparitions canons dans des looks ultra-fashion. Toujours prête à délivrer ses astuces mode, la Brésilienne distille ses lumières sur son compte Instagram. Quand elle ne dévoile comment porter le jean de la saison, comment dompter l’imprimé léopard ou adopter un look décontracté chic, la belle brune se donne littéralement en spectacle sur la Toile. Souvenez-vous de son apparition sexy en jupe fendue et mules à talons aiguilles, de son look en tailleur pantalon et grosses baskets ou de sa pose en bikini et paréo. Car en plus d’être une modeuse aguerrie, Cristina Cordula sait faire grimper la température comme personne. Qui se rappelle de son apparition en bikini échancré sous le soleil de Capri il y a quelques jours ? L’été dernier, elle offrait aussi des clichés tout simplement irrésistibles en maillot de bain ultra-glamour, en bikini flashy sous une robe totalement transparente ou encore en robe vaporeuse ultra-décolletée pour une danse déjantée… Une chose est sûre, avec sa silhouette longiligne et son charme ravageur, la pétillante Brésilienne a tout pour subjuguer ses fidèles.

Cristina Cordula surprend la Toile avec un look punk qui change

La plus célèbre des conseillères en image n’hésite pas à partager des tenues tendance et souvent extravagantes à tous ses abonnés sur son compte Instagram. Quand elle ne déchaîne pas ses fans dans un look de Pocahontas daté des années 1980 en jupon, grosse ceinture et col Claudine XXL, elle s’affiche méconnaissable dans un look années 1980 avec les cheveux en pétard. Si l’animatrice a porté les tenues les plus “dingues” et incroyables pendant ses années de mannequinat, elle ose encore aujourd’hui. Rappelez-vous de son top flashy et bottines dorées, de sa robe à paillettes aux côtés de Roselyne Bachelot ou encore de sa veste blazer originale. Dernièrement, c’est dans un look punk qu’elle a surpris tous ses abonnés. Crête sur la tête, maquillage dégoulinant, total look noir et foulard à plumes orange, il n’en fallait pas moins pour faire réagir ses fidèles : “Tout te va Cristina”, “Surprenante”, “Trop belle”… Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> Voir Cristina Cordula méconnaissable dans un look punk avec une crête

Source: Lire L’Article Complet