Découvrez cette façon tendance et originale de porter votre bikini

Marre du politiquement correct même dans le milieu de la mode ? Ça tombe bien ! Cet été, votre maillot de bain deux-pièces se portera à l’envers ou ne se portera pas. Zoom sur cette nouvelle lubie qui s’est emparée de la Toile.

Restez informée

Vous pensiez tout connaître sur l’art de porter votre bikini en été ? Cette nouvelle tendance risque de changer la donne. Alors que vous veniez de trouver le maillot de bain parfait en fonction de votre morphologie, vous vouliez prendre un peu plus de risque en vous amusant à le dépareiller. Une fois ces précieux conseils pris au pied de la lettre, vous pensiez ne commettre aucun fashion faux pas sur les plages de sable fin ou au bord de la piscine. Mais voilà, depuis peu, une nouvelle tendance s’est emparée des réseaux sociaux et risque de tout chambouler…

Sur Instagram, véritable source d’inspiration pour un grand nombre de fashionistas, certaines utilisatrices ont proposé une nouvelle façon de porter son bikini préféré. Pour un effet des plus renversant, les influenceuses les plus en vogue du moment ont décidé porter leur maillot de bain deux-pièces à l’envers sur leurs clichés de vacances.

Maillot de bain : le bikini sans dessus dessous !

Si vous n’avez pas trouvé un nouveau bikini pour faire la belle sur votre lieu de villégiature, ce n’est pas grave. Et pour cause, grâce à cette nouvelle façon de porter votre maillot de bain deux-pièces, il vous est dorénavant possible d’offrir une nouvelle jeunesse à vos anciens modèles. Et pour donner cette illusion d’un nouveau swimwear, vous n’avez qu’à le porter à l’envers. Non, non, vous ne rêvez pas !

Pour adopter cette tendance “upside down”, comme le chantait si bien la reine du disco Donna Summer, laissez tomber vos maillots de bain bandeau ou à coque pour un triangle. Une fois le modèle trouvé, place à la pratique. Munissez-vous de votre haut de maillot de bain et mettez-le à l’envers. Vous voyez, c’est un vrai jeu d’enfant.

Bien qu’étrange, cette tendance peut s’avérer être très pratique en particulier pour les moyennes et petites poitrines. Les armatures, censées être vers le bas, se retrouvent sur les côtés de la poitrine pour un effet push-up des plus irrésistible.

Et pour que votre look de plage soit du plus bel effet, misez sur votre bikini à l’imprimé léopard ou aux motifs fleuris. Si vous préférez un modèle un peu plus sobre, ressortez votre maillot deux-pièces en maille côtelée dans les teintes pastel ou naturelles.

Avec cette nouvelle technique, plus besoin d’acheter un nouveau bikini ! Stylée et économique, allez-vous essayer cette tendance ?

No butt squeeze selfies today, will be back tomorrow😛

A post shared byRIANNE MEIJER 🐶 (@rianne.meijer) on

Source: Lire L’Article Complet