Défilé printemps-été 2022 : Olivier Rousteing célèbre ses 10 ans chez Balmain

Dix ans qu’Olivier Rousteing est entré par la grande porte de la maison Balmain pour en prendre la direction artistique. Sous son égide, la griffe de luxe a pris une aura internationale et est entrée dans la pop culture.

Il faut dire aussi que le designer français a toujours su s’entourer de femmes qui l’inspirait comme il semble avoir tenu à le rappeler lors du Balmain Festival où il présentait sa collection pour le printemps-été 2021.

Olivier Rousteing, designer champion chez Balmain

Il avait 26 ans lorsqu’il a pris la direction artistique d’une maison française qui, si elle avait déjà une renommée, méritait un petit coup de fouet. Et on peut dire que depuis une décennie, Olivier Rousteing a contribué à faire rayonner le label de Pierre Balmain dans la mode, mais aussi bien au-delà.

« La musique et les musiciens, bien sûr, sont toujours importants pour Balmain – et ils l’ont été depuis les premiers jours de la maison, lorsque Pierre Balmain habillait les plus grands interprètes de son époque, dont Juliette Greco, Dalida et la légendaire Joséphine Baker. », a rappelé le designer.





Source: Lire L’Article Complet