Eté 2020 : 40 bijoux qui sentent bons l’été

Officiellement, l’été est arrivé. Mais dans notre tête, ça fait bien longtemps qu’on rêve de bijoux dorés, coquillages (sans crustacés) et autres grigris ensoleillés.

Depuis le 21 juin dernier, c’est officiel, nous sommes passés du printemps à l’été. Si on avait déjà commencé à zieuter du côté des robes portefeuille, des sandales incontournables de la saison, des lunettes de soleil et même des sacs de plage, il existe aussi un accessoire qui peut finaliser un look en quelques secondes. On parle bien entendu des bijoux, et plus particulièrement des bijoux d’été.

Chaque année c’est la même chose : lorsque l’été approche, on se surprend à rêver de plages, du bruit de la mer, d’un cocktail bien frais et… De bijoux dorés, qui affichent fièrement des breloques en forme de coquillages ou de jolies pierres. Et cette année, on se dirige sans hésiter vers les colliers et les bracelets à l’esprit surfeuse, comme ceux proposés par Hipanema, Louis Pion ou encore Allthemust. Vous avez un budget serré ? Pas de problème, l’enseigne Claire’s propose des alternatives à petit prix, qui feront parfaitement l’affaire le temps d’une saison.

Et si comme nous, vous êtes une vraie fan de coquillages (dans toutes les déclinaisons possibles), bonne nouvelle, vous trouverez aussi votre bonheur. Car c’est bien simple, cet été, toutes les marques proposent de jolies boucles d’oreilles (des puces en passant par des créoles XXL), des colliers façon sautoirs mais aussi des ras-du-cou dorés. Bref, avec ces bijoux dorés, vous n’entendrez certes pas le bruit de la mer, mais vous obtiendrez un look estival au top. Qui nous suit ?

Cliquez sur notre diaporama pour voir notre sélection de 40 bijoux sur lesquels craquer cet été !

>>> Quelles lunettes de soleil choisir cet été ?
>>> Fête des mères : 20 bijoux parfaits pour lui dire que vous l’aimez
>>> 10 robes longues pour l’été à moins de 25 €

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet