Foulards en soie et collier à un million de dollars : Frank Ocean se lance dans le luxe avec sa marque Homer

En attendant un troisième album, Frank Ocean a lancé sa marque de luxe indépendante, Homer. Pour les Super Rich Kids et les autres.

Frank Ocean a dévoilé ce vendredi son tout nouveau projet, intitulé Homer. Malheureusement pour les fans du chanteur de Channel Orange, qui attendent le successeur de Blonde, son deuxième album, depuis cinq ans, il ne s’agit pas du titre d’un nouveau disque, mais d’une marque de luxe indépendante sur lequel il travaille depuis près de trois ans. Au programme ? Une collection de bijoux composée de bracelets incrustés de diamants, de pendentifs en émail et de bagues en or, ainsi que des foulards en soie à motifs. Sans oublier deux sacs et un anorak estampillés Prada, qui pouraient augurer d’une collaboration entre la marque italienne et celle du musicien, comme le relaie le site Highsnobiety, qui donne un aperçu du catalogue de Homer.

https://instagram.com/p/CSPrqTBrhof

Les prix, eux, varient de l’abordable à l’astronomique, se situant entre 435 $ pour un pendentif (soit 370 €) et 1,9 millions de dollars (environ 1,6 million d’euros) pour un collier de haute joaillerie.

Pour ceux qui s’interrogent sur la signification du nom de l’enseigne, Frank Ocean a expliqué qu’il avait choisi Homer «principalement parce que c’est un mot de cinq lettres et que le dotcom (nom de domaine sur internet, NDLR) était disponible ». «Mais aussi parce qu’Homère est considéré comme le père de l’histoire et que l’histoire est censée durer – comme les diamants et l’or. Je sais qu’Homère a utilisé du papyrus, mais j’ai toujours aimé l’idée de graver l’histoire dans la pierre» a-t-il expliqué dans une interview accordée au Financial Times.

https://instagram.com/p/CSPu_Bvltxa

Un travail dédié à sa famille

«Du fond de mon coeur, ce projet a gardé mon esprit en mouvement et mon imagination a tourné tout du long. Tout mon travail est maintenant dédié à ma famille. Tout», a écrit le chanteur dans une story Instagram, semblant faire référence à la disparition tragique de son frère de 18 ans, l’année dernière. Le chanteur de Novacane ouvrira sa boutique à Manhattan ce lundi 9 août, située au 70-74 Bowery. Si la musique semble être en suspens pour l’artiste, ses premiers pas dans la mode sont quant à eux, à marquer d’une pierre (précieuse et) blanche.

Source: Lire L’Article Complet