GALA GLAM – Jimmy Fairly installe son concept store dans le Marais à Paris

Véritable navette spatiale installée au cœur du 3ème Arrondissement de Paris, le nouveau concept store de Jimmy Fairly s’annonce retentissant.

Le 11 mars 2023, Jimmy Fairly fera atterrir son vaisseau spatial au 3 rue de Bretagne, en plein cœur du Marais. « L’opticien cool » a choisi l’une des rues les plus emblématiques et fashion de la capitale pour y ouvrir sa 36ème adresse parisienne : un concept store futuriste baptisé Jimmy Fairly 3000.

Inspiré du célèbre film de science-fiction de Stanley Kubrick : l’Odyssée de l’Espace, il a été pensé comme une véritable ode à l’architecture futuriste. Antonin Chartier, fondateur de Jimmy Fairly et passionné de design, souhaitait un endroit aussi fou que le projet qu’est Jimmy Fairly 3000.

Au sein de cette véritable navette venue du futur, la marque a la volonté de développer des lunettes d’avant-garde, en proposant des produits innovants en termes de fabrication, « montures en titane et acétate recyclées, des paires à recycler » et bien d’autres inventions. La nouvelle boutique d’une quarantaine de mètres carrés proposera également des modèles exclusifs, conçus spécialement pour cette adresse. Vous embarquez ?

Ouverture de la boutique le 11 mars 2023

Crédits photos : Jimmy Fairly

À découvrir en images

PHOTOS – Les lunettes de soleil incontournables du printemps-été 2022






Autour de

Source: Lire L’Article Complet