Hermès Fit, l’événement de mode en mouvement à ne pas louper

Avec le froid qui s’abat sur la capitale, l’idée de faire de sortir de son lit pour aller faire du sport en paralyse plus d’une. Mais peut-être qu’Hermès parviendra à vous motiver.

Début décembre, la maison de mode française réputée pour son savoir-faire en matière de cuir invite le public à découvrir sa gamme d’accessoires pour le sport.

Où quand le luxe rencontre le sport.

HermèsFit, cinq jours de sport et de style

Sans doute de par son affiliation à l’équitation, la maison Hermès a toujours su conserver un attrait fort pour la vie en mouvement. C’est d’ailleurs ce qui explique comment la maison française s’est hissée au rang des favorites pour les femmes modernes.

Cet hiver, la griffe de luxe française propose une série de rendez-vous qui permettent de se dépenser et de partir à la découverte du monde. Parmi eux, HermèsFit

Pendant 4 jours, Hermès invite le public à venir découvrir sa gamme d’accessoires maison à travers l’univers du sport. Aiguillés par des coachs, vous aurez la possibilité de soulever des rack des barres à disques et des kettlebells siglées Hermès.

Qu’on aime le yoga, l’haltérophilie, la boxe où les séances de stretching : la maison de mode a pensé à tout. Vous pourrez également compter sur une série d’animation, qu’on parle de spectacle d’acrobates ou de rollerdancing.

Si vous avez besoin de dépenser votre trop-plein d’énergie avec style, il est encore temps de réserver !

HermèsFit, du 1er au 5 décembre 2021 de 10h à 20h à l’École des Beaux-Arts de Paris. 14, rue Bonaparte, 75006 Paris. Nocturnes jusqu’à 22h les jeudi, vendredi et samedi.

Source: Lire L’Article Complet