Ilona Smet canon en maillot string en pleine mer (wow !)

Arrêtez tout ! Sur sa dernière publication Instagram, la belle Ilona Smet en met plein la vue en maillot de bain échancré. Et elle en dévoile un peu trop…

  • Ilona Smet

A 25 ans, Ilona Smet a tout compris des rouages d’Instagram, la preuve avec son dernier post, pour le moins osé. Alors que la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday partage ses looks les plus inspirants à l’instar de ses looks en petite robe noire ou en brassière jogging, elle dévoile surtout des clichés ultra-sexy. Si elle n’hésite pas s’afficher sur la plage dans un maillot de bain bustier terriblement sexy, en mini brassière et legging moulant, topless, ou nue sous un voile totalement transparent, la belle blonde sait comment faire grimper la température sur le réseau social. Et ce ne sont pas ses quelques 126 000 followers qui diront le contraire. Et parce qu’elle suit les traces de sa maman, Ilona Smet se prête volontiers au jeu du mannequinat. Avec sa silhouette longiligne héritée d’Estelle Lefébure, la jolie blonde égérie de Mixa, a déjà posé en cover de la version italienne du célèbre magazine Elle, a également posé topless pour une campagne Balmain et a plusieurs fois foulé le catwalk en lingerie fine pour le label Etam. Bref, avec ses beaux yeux bleus, son joli minois et sa chevelure dorée, on peut dire qu’Ilona Smet a véritablement conquis la scène mode.

Ilona Smet canon en maillot string, elle fait sensation sur Instagram

Si la relève semble bel et bien assurée, c’est aussi sur Instagram que la petite fille de Johny Hallyday enflamme la Toile. Il y a quelques jours, c’est en mini-bikini griffé Tommy Hilfiger et short déboutonné que la blondinette est apparue plus sexy que jamais. Mais c’était sans compter sur sa dernière publication, en maillot de bain une pièce, quasi-string en pleine mer. Telle une sirène, la jeune femme pose sur son paddle, bras croisés tenant sa pagaie et les jambes à l’eau. “Comme un poisson dans l’eau” commente-t-elle en légende. Et c’est dans une combi-maillot noire ouverte dans le dos et ajourée à certains endroits, qu’elle dévoile sa plastique de rêve et notamment son joli fessier bombé… Canon, elle fait l’unanimité sur le réseau social : “Vous êtes superbe“, “T’es vraiment sublime Ilona“, “Magnifique notre adorable Ilona“. On dirait bien que la belle blonde a encore une fois charmé ses fans… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet