Iris Mittenaere à tomber dans un bikini triangle glossy qui sublime ses courbes

Irrésistible, la reine de beauté prend de nouveau la pose tout en sensualité dans un maillot mordoré dévoilant ses formes à couper le souffle. Décor de rêve en prime. Elle subjugue ses fans.

  • Iris Mittenaere

Devinez qui nous tape dans l’œil encore une fois ? Notre ravissante Miss France 2016 à la plastique de rêve et au sourire ravageur. Difficile en effet de résister à tant de beauté et à ses silhouettes toujours à la pointe et ultra-désirables. Véritable fashionista, Iris Mittenaere enchaîne les looks à succès et reste au sommet des dernières tendances mode. Ces derniers temps, la jeune femme de 29 ans a visé haut côté style alors qu’elle se trouvait, entre autres, sous le soleil de Los Angeles pour se rendre au célèbre festival Coachella. Si Iris Mittenaere a posé avec le soutien-gorge triangle de l’été, elle aura aussi brillé en jean taille basse et petit top dévoilant au passage ventre plat et jambes interminables. On craque définitivement pour la bomba dans des tenues estivales diverses et variées, en robes longues notamment. Pas plus tard que la semaine dernière, nous n’avions d’yeux que pour la belle Iris Mittenaere dans une robe au décolleté dos irrésistible. Une véritable naïade qui ne manque jamais de nous en mettre plein les mirettes avec sa beauté naturelle et son sens aigu de la mode. Ces derniers jours, direction les Caraïbes pour l’influenceuse star qui ne manque pas de partager ses plus belles silhouettes dans des maillot de bains tous plus incroyables les uns que les autres…

Iris Mittenaere sexy : elle fait grimper la température en mini maillot doré

Elle régale quelques 2,9 millions de fans chaque jour sur son compte Instagram, et bien plus encore. Celle qui compte parmi les filles les plus en vogue reste une véritable source d’inspiration pour les modeuses les plus aguerries. À la ville comme lors de ses escapades ensoleillées, l’originaire du Nord-Pas-de-Calais a toujours le chic pour dégainer une ribambelle de looks sans la moindre fausse note. Un art ! Il faut dire aussi que tout sied à la brunette à la taille mannequin, du plus glamour au plus sporty. Il n’est pas rare de la voir dévoiler ses atouts dans des maillots de bain tendance aux formes et couleurs qu’elle décline à l’infini. Au mois de février déjà, aux Émirats arabes unis, elle optait pour un mini bikini lacé ; hier, Iris Mittenaere apparaissait à couper le souffle dans un maillot blanc au décolleté renversant, après nous avoir dévoilé la tendance du maillot inversé l’été dernier.
Alors qu’elle se trouve à Saint-Barthélemy aux côtés de son compagnon Diego El Glaoui depuis la semaine dernière, la starlette a également fait une apparition remarquée dans un mini (mini) bikini mordoré à l’effet glossy. Après avoir pris une douche dans une salle de bains extérieure au cadre totalement incroyable, elle prend la pose cheveux mouillés dans ce deux-pièces signé Calarena à l’effet seconde peau et composé d’un soutien-gorge triangle et d’un slip à nouettes du plus bel effet. Sans surprise évidemment, il sied à merveille à la plus jolie des frenchy. Dixit ses followers on ne peut plus sous le charme.

Source: Lire L’Article Complet