Iris Mittenaere affolante en mini bandeau paillettes sous une veste ouverte : abdos et taille de guêpe dévoilés

La reine de beauté fait de nouveau sensation sur la Toile dans une tenue casual aussi chic que sexy dévoilant ses formes à couper le souffle. Ses fans sont sous le charme.

  • Iris Mittenaere

La jeune femme de 28 ans a encore frappé. Avec ses looks à la pointe, notre Miss France 2016 n’a de cesse de nous en mettre plein les mirettes. Il faut dire qu’avec son perfect body et son sourire ravageur, la starlette peut tout se permettre. Du plus apprêté au plus cool voire totalement sexy. Véritable petit caméléon de la mode, elle nous inspire en toute circonstance. Lors de ses escapades ensoleillées, Iris Mittenaere dévoile ses courbes de rêve en bikini sexy alors qu’elle irradie tout autant en look sporty version brassière, legging moulant et accessoires au sommet. Dernièrement, on a aussi pu voir Iris Mittenaere renversante dans une mini robe en tweed ou encore dévoilant un jeu de jambes irrésistible en mini short et bottes rock pour une allure qui avait tout bon. Bref, difficile de résister au charme de la bomba qui fait de nouveau grimper la température sur son compte Instagram depuis quelques heures, dans un ensemble chic et scintillant qui nous fait totalement craquer…

Iris Mittenaere à couper le souffle : elle ose une brassière décolletée à paillettes chic et sexy

La starlette n’est jamais en reste en matière de style. Sur tapis rouge comme à la ville, la belle brune surfe sur les dernières tendances mode avec brio pour des looks toujours au sommet. Ces dernières semaines, Iris Mittenaere a fait sensation dans une robe décolletée jusqu’au nombril dans le cadre d’une campagne ou encore fait chavirer ses fans dans une robe tendance « cut out » du plus bel effet. L’originaire du Nord-Pas-de-Calais connaît tout des dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022 : bottes de pluie dégainées avec style, sac que toutes les fashionistas s’arrachent ou encore mocassins et autres chunky boots… La superbe nous donne une leçon de style dès qu’elle pointe le bout de son nez, et ce n’est pas son dernier post qui dira le contraire. En direct de Dubaï où elle se rend régulièrement, l’influenceuse a partagé une série de clichés dans un ensemble du soir moderne, scintillant et glamour à la fois. Au menu, un tailleur pantalon noir oversize sur une mini brassière joliment décolletée et à paillettes, laissant alors apparaître ventre plat et taille fine à faire des jalouses. Mini bag signé Jacquemus en vue, bijoux dorés et mise en beauté Christian Louboutin Beauty et il n’en fallait pas plus pour briller au cœur de la ville de la démesure, mais aussi aux yeux de ses fidèles.

Source: Lire L’Article Complet