Jenifer en petite robe noire et bottes jaunes : on adore son retour mode pour la rentrée !

Jenifer apparaît plus canon que jamais sur sa nouvelle photo Instagram pour la promo de The Voice Kids. Elle pose dans une tenue tendance et originale : vous aimez ?

  • Jenifer Bartoli

Alors que l’été touche à sa fin, la talentueuse chanteuse Jenifer adopte un tout nouveau look canon de rentrée. En plus d’être une chanteuse à succès, la belle brune est également une véritable fashionista. Jenifer enchaîne les looks tendance et canons sur son compte Instagram comme sur les plateaux de télé, comme récemment pour The Voice Kids sur TF1 dans laquelle elle est jurée aux côtés de Patrick Fiori, Soprano et Kenji Girac. Ces derniers jours, Jenifer est apparue canon en maillot de bain et short sur un cliché qui sent bon l’été, mais aussi avec une tenue ultra-décolletée dans le dos ou encore en mini-short avec une blouse tendance qui la met en valeur. Toujours à la pointe de la tendance, elle a aussi porté un tee-shirt imprimé tie and dye, motif qui a cartonné au coeur destendances mode printemps-été 2020. Tout lui va !

Jenifer en petite robe noire et bottes jaunes : elle ose un look canon pour la rentrée

C’est pour l’émission The Voice Kids que la belle Jenifer a misé sur ce look original. Si sa petite robe noire légèrement scintillante et courte est un must-have plutôt classique à avoir dans son dressing, ses bottes sortent des sentiers battus et apportent de l’originalité à ce look. En effet, l’artiste a opté pour un modèle jaune en daim à bout pointu et à talons signé Fendi. Quant à sa robe, Jenifer à misé sur une pièce griffée Saint Laurent. Un mix de pièces qui forment la combinaison parfaite et très inspiré des années 1970 !
La couleur jaune reste très automnale et annonce la fin de l’été ! La belle a d’ailleurs profité de ce cliché pour parler de The Voice Kids : “The Voice Kids ✌🏼!!! La suite des auditions à l’aveugle c’est ce soir (ndlr : samedi 29 août)”. C’est donc avec cette tenue de rentrée que la belle est apparue sur le prime et ses fans ont adoré : “Si belle”, “Sublime”, “Tu es la plus belle”, “Une bombe”… Ils sont conquis ! Et vous, vous aimez le look de Jenifer ?

Source: Lire L’Article Complet