Jenifer irrésistible dans une tenue très décolletée dans le dos (wow !)

Toujours plus canon et sexy. Dans une combinaison vaporeuse jaune solaire, la chanteuse a séduit la Toile en dévoilant son dos nu.

  • Jenifer Bartoli

Dans la famille des chanteuses les plus stylées, nous demandons Jenifer. De sa victoire à Star Academy en 2001 à aujourd’hui, la jeune femme de 37 ans a entrepris une évolution mode des plus spectaculaire ! Comme un papillon sorti de sa chrysalide, la brunette s’est imposée comme une modeuse hors pair et audacieuse. Et pour cause, l’interprète de J’attends l’amour enchaîne aussi bien tous les styles musicaux que vestimentaires. Quand elle ne joue pas les disco girls en pantalon à patte d’éph’ et crop top fluo, elle se transforme en pin’up glamour en bustier transparent assorti à ses escarpins rose flashy. Et lorsque la belle niçoise fait son retour dans l’immense fauteuil rouge du télé-crochet The Voice Kids, elle n’hésite pas à sortir le grand jeu en petite robe noire aux détails pailletés.

Que ce soit sur scène ou dans la vie de tous les jours, Jenifer ne cesse d’en mettre plein les mirettes. Loin des caméras, la pétillante chanteuse offre un défilé de tenues bohèmes et décontractées où toutes les dernières tendances du moment sont bel et bien présentes. Du tee-shirt à l’imprimé tie and dye, à la mini-brassière en crochet en passant à la petite blouse vichy au ravissant décolleté, aucune it-pièce ne semble lui échapper.

Avant de nous offrir un nouveau spectacle de tenues haute-couture pour la septième saison de The Voice Kids, diffusée samedi 22 août, Jenifer profite du soleil corse pour faire la promotion de sa marque Ligati. Dans un décor digne d’une carte postale où l’eau turquoise se mêle à une nature luxuriante, la chanteuse dévoile sa silhouette menue dans une combinaison fluide au dos nu des plus sexy.

Jenifer sexy dans une combinaison vaporeuse

Une vraie beauté qui a totalement sa place dans cette fameuse île. Avec son sens du style et son charme naturel, Jenifer n’a vraiment pas fini de faire tourner toutes les têtes. Tout en faisant la promotion du fameux télé-crochet de TF1 dans un ensemble folk en mini-short et blouse aux manches bouffantes, l’artiste continue de partager son nouveau projet de décoration. Pour coller à l’image solaire et raffinée de sa marque Ligati, l’interprète de On oublie le reste a enfilé une tenue colorée et aérienne.

Dans cette combinaison fluide et loose au nivau des jambes, Jenifer dévoile avec subtilité et sensualité sa fine silhouette. Une couleur pop qui fait ressortir le brun de ses cheveux coiffés d’un léger wavy et sa peau joliment bronzée. Toujours attentive aux dernières tendances, Jenifer a jeté son dévolu sur un modèle très échancré dans le dos sur lequel viennent se poser de délicates ficelles, détail très en vogue pour cette nouvelle saison.

Bien qu’elle voue un culte aux pièces haute couture imaginées par Saint Laurent, Alexandre Vauthier et Off-White, Jenifer craque aussi pour des vêtements disponibles sur les portants des marques de prêt-à-porter plus mainstream. Cette combinaison ample et vaporeuse était disponible sur les portants de la marque espagnole Zara pour la maudite somme de 29,99€. Un look raffiné, estival et sexy qui a très vite charmé sa communauté Instagram : “Magnifique”, “Wow super belle”, “Ma beauté”. Tout est dit !

Une nouvelle aventure est née,sous le soleil de la Corse. Fruit d’une passion de longue date pour la décoration et de la rencontre avec des expertes, Ligati débutera début septembre… haute en couleurs ! #ligati #decoration #meridionale #nouveau #inspiration #corse #couleurs #jenifer #interieurs #exsuddesign

A post shared byLIGATI (@ligatiofficiel) on

Source: Lire L’Article Complet