K-Way x Sézane : la collab’ mode qui nous fait définitivement adorer la pluie

Wanted ! Pour cet automne, les marques à succès se réunissent de nouveau pour nous proposer deux modèles uniques d’imperméables aux imprimés totalement craquants. On vous dit tout.

Restez informée

Il y a ces petites news mode qui nous mettent en joie… Et des pépites qu’on ne voudrait rater pour rien au monde. Après vous avoir dévoilé les dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022 au rayon prêt-à-porter et accessoires, les chaussures à dégainer pour être au sommet à l’instar des chunky boots rock, des babies adorables ou encore des bottes et bottines les plus désirables du moment, place ces must have à shopper sans hésiter, histoire de ne pas avoir à le regretter ! Et c’est le cas notamment de l’une de ces collaborations mode qui nous fait présentement craquer en unissant la marque française Sézane et la célèbre griffe K-Way® dont la présentation n’est plus à faire !

K-Way x Sézane : deux nouveaux blousons canons en édition limitée

Pour la deuxième année consécutive, l’intemporelle K-Way® invite la marque de Morgane Sézalory créée en 2013 à imaginer les plus beaux imprimés pour habiller son iconique coupe-vent « Claudette ». Done !
L’association de leur savoir-faire respectif aura donné naissance à deux jolis coupe-vent : l’un bordeaux floqué de pois écrus charmants, l’autre tout en fleurs ambiance romantique. De quoi pimper son look même le plus classique en un clin d’œil, sans oublier bien sûr toute la technicité du géant K-Way® connu pour ce blouson révolutionnaire alliant confort, légèreté et surtout totale imperméabilité, et, cerise sur le gâteau, son design pliable pour se transformer en sac ceinture comme quand on était petites : what else ?

Au prix de 130 €, ces pièces mode sont disponibles dès maintenant et en édition limitée, sur les sites de K-Way et de Sézane, de la taille XS à XL.

Vite, il n’y en aura pas pour tout le monde !





Source: Lire L’Article Complet