Karine Ferri a adopté les cuissardes, ou les bottes canons de la saison (wow !)

Véritable fashionista, l’animatrice de TF1 arbore un it des tendances de l’hiver, mixé à un jean moulant et un petit top. Et c’est canon !

  • Karine Ferri

Voilà un look qui a encore tout bon du côté le la jolie jeune femme. Alors que Karine Ferri s’affichait en jupe droite fendue et chemisier tendance sur le plateau de la Française des Jeux il y a peu ou encore en jean troué et accessoires au top de la tendance, voilà qu’elle arbore de nouveau un must have des tendances mode automne-hiver 2020-2021. Véritable fashionista dans l’âme, la jeune femme inspire de nouveau ses fidèles fans sur Instagram.

Karine Ferri tendance et sexy en cuissardes

La starlette n’en est pas à son premier look ultra-tendance. Que ce soit jambes nues soue robe pull oversize ou encore craquante en petite robe à volants, l’épouse de Yoann Gourcuff fait toujours l’unanimité. Et il faut dire que tout lui sied. Avec sa jolie silhouette longiligne et fuselée, Karine Ferri sait aussi se montrer glamour et sexy, comme cet été par exemple où elle a fait sensation en maillot de bain décolleté, ou plus simplement même, en mini-short en jean qu’elle emporte partout. Mais depuis quelques semaines, rentrée oblige, retour à de jolis looks tendance et automnaux. Après la jupe crayon à l’antenne, qu’elle portait si bien, la maman de Maël et Claudia a posté une photo sur son compte Insta où elle prend la pose sur le mythique fauteuil rouge de The Voice Kids, alors qu’elle annonçait la finale qui s’est tenue ce samedi 10 octobre. Canon en jean et petit top col V, elle arbore surtout les bottes les plus tendance de la saison à avoir absolument : les cuissardes ! Qui plus est en daim pour la note élégante et sage, et de rigueur cette saison. Encore une fois, la maman de Maël et Claudia a tout bon côté style : on adore… Et on copie !?

Source: Lire L’Article Complet