Karine Ferri craquante en mini-jupe zippée et pull tendance : elle dévoile ses jolies jambes

L’animatrice chouchou des programmes de TF1 dévoile en avant-première un look plein hiver de la collection Les Petites Bombes dont elle est l’égérie. Gros col roulé et mini-jupe, elle fait souffler le chaud et le froid.

  • Karine Ferri

Karine Ferri et la mode, c’est reparti ! Après avoir dévoilé les coulisses du nouveau shooting avec Les Petites Bombes où on la voit enchaîner robes glamour, combis tendance et décolletés chic dans une vidéo belle à couper le souffle, l’animatrice de TF1 et TFX dégaine maintenant les looks. Et quels looks ! A mi-chemin entre la tendance seventies et le style preppy, Karine Ferri réhabilite en une seule photo publiée hier, mardi 16 novembre sur son compte Instagram, le gros pull à col roulé en l’associant à une simple petite jupe noire. Entre tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022 et grands basiques de la garde-robe, sa nouvelle tenue coche toutes les envies mode du moment. Et si Karine Ferri ose le mix and match entre le cocooning d’un pull d’hiver et le glamour d’une mini-jupe carrément plus sexy, pourquoi pas nous ?

Karine Ferri en mini-jupe et gros pull : son jeu de jambes fait craquer ses fans

Plateaux télé après plateaux télé, Karine Ferri s’est construite l’image d’une femme naturelle et proche de son public. Une simplicité apparente doublée d’un grand cœur qui la pousse parfois à sortir de sa zone de confort : en avril dernier, l’animatrice n’avait, en effet, pas hésité une seule minute à se mettre à nu pour dénoncer la maltraitance animale et ainsi mettre en lumière l’association PETA dont elle est une ambassadrice fidèle.

Avec sa silhouette élancée et ses courbes féminines, Karine Ferri peut quasiment tout se permettre… et ne s’en prive pas. Récemment, elle a étonné ses fans en sortant une longue robe fendue au décolleté bombé pour fêter Halloween, quelques jours à peine après avoir déjà surpris les téléspectateurs de Danse avec les stars en apparaissant vêtue d’un jean destroy, de paillettes et de léopard !

Vrai caméléon de la mode capable de passer la même semaine d’un sweat Isabel Marant d’un bleu qui la change à une petite robe ultra-moulante et boutonnée, Karine Ferri renfile maintenant sa casquette d’égérie pour faire la promotion des nouveautés mode à shopper dans les collections de la marque Les Petites Bombes. Et visiblement ça plaît : car son look à base de mini-jupe noire toute zippée et de gros pull à message (HOPE) accessoirisé par une paire de baskets blanches et de chaussettes imprimées a déjà ses admirateurs. Même Alessandra Sublet s’est fendue d’un message Instagram pour lui dire son admiration. La classe !

Source: Lire L’Article Complet