Karine Ferri irrésistible : chemise nouée et ventre à l’air, elle fait sensation !

La belle animatrice y est allée de son petit selfie sur son compte Instagram dans une tenue inhabituelle et joliment sexy qui lui va évidemment à ravir.

  • Karine Ferri

Toujours aussi canon, la starlette continue de poster quelques clichés sur le réseau social, pour le plus grand plaisir de ses fidèles. Elle y dévoile son actu ou encore ses looks qui retiennent à chaque fois notre attention. La semaine dernière, Karine Ferri a posé en collants dévoilant un jeu de jambes sexy, so home sweet home, alors que quelques jours plus tôt elle affichait un décolleté bombé en mini robe et cuissardes pour clore 2020 en beauté. Plus radieuse que jamais, l’animatrice glamour de TF1 est devenue une véritable fashionista, connaissant les dernières tendances mode sur le bout des doigts. La preuve encore avec son dernier cliché partagé sur son compte qui fait déjà le bonheur de ses quelques 704 000 followers…

Karine Ferri sexy : elle dévoile son ventre et sa taille de guêpe dans une tenue tendance

Bomba ! L’épouse de Yoann Gourcuff ne cesse de nous mettre des étoiles plein les yeux. Jolie garde-robe, style plus affirmé, Karine Ferri dévoile des looks tendance et quelque chose nous dit que ce n’est pas prêt de s’arrêter. D’ailleurs, la jeune femme de 38 ans, devenue égérie de la marque de mode Les petites bombes, continue l’aventure cette saison, pour nous dévoiler les pièces mode stars de 2021… Il faut dire que tout sied à sa silhouette longiligne et fuselée : Karine Ferri est canon en robe courte et bottines du moment, comme en fausse fourrure et pantalon léopard. Elle a tout bon à chaque fois ! Et ce n’est pas son dernier ensemble en date qui nous fera dire le contraire ; hier, la beauté brune a posté un selfie sur lequel on l’aperçoit en pantalon taille haute du plus bel effet et parfait pour affiner la taille, mais aussi en chemise blanche toute simple mais que la starlette aura pris soin de nouer. Ou le détail tendance mais surtout plein de féminité qui vient là twister la tenue et apporter sa note sensuelle. De jolis bijoux dorés et joncs (signés Ley Nat) pour rehausser le tout, et voilà un look ultra-désirable que la maman de Maël et Claudia arbore fièrement pour de nouvelles émissions à venir… On valide !

Source: Lire L’Article Complet