Karine Ferri : jeu de jambes irrésistible et décolleté glamour, elle fait sensation en mini robe rouge

Encore une tenue qui a tout bon du côté de l’animatrice de TF1 qui dévoile ses jolies courbes dans une mini robe d’été. Chic et toute bronzée, elle fait de nouveau l’unanimité auprès de ses fidèles.

  • Karine Ferri

Au top en toute circonstance. Karine Ferri enchaîne les looks tendance depuis ses débuts et ne cesse d’inspirer les fashionistas en quête de tenues chic, glamour et faciles à reproduire. Véritable modeuse, la starlette surfe sur les dernières tendances mode avec brio pour nous concocter des ensembles toujours au sommet. Si Karine Ferri s’est mise à nu dernièrement pour la bonne cause (NDLR : afin de mettre en lumière l’association PETA dont elle est la nouvelle ambassadrice), elle a aussi brillé dans des pièces à la pointe : Karine Ferri est apparue sexy dans une robe “cut out” plus que jamais en vue cette saison, alors qu’elle optait dernièrement pour une mini robe imprimée mixée à des cuissardes pour la finale de The Voice samedi dernier. L’épouse de Yoann Gourcuff n’est jamais en reste en matière de style ni de glamour, la preuve encore lors de l’une de ses dernières apparitions sur petit écran…

Karine Ferri craquante en mini robe et sandales à talon

Avec son adorable minois et sa silhouette longiligne, la starlette peut tout se permettre. Et ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la jolie maman de Maël et Claudia a été choisie en tant qu’égérie pour une marque de prêt-à-porter, Les Petites Bombes, l’année dernière : on a d’ailleurs pu voir récemment Karine Ferri en petites robes et décolletés glamour pour annoncer que la collaboration se poursuivait ce printemps-été 2021, sur son compte Instagram. Depuis, elle nous régale avec superbes tenues colorées qui sentent bon l’été, et nous dévoilent de nombreuses pépites fashion. Mais elle nous fait aussi chavirer à l’écran, notamment sur le plateau de l’émission Euro Millions – My Million qu’elle anime sur TF1. Si hier, nous vous dévoilions Karine Ferri craquante en petite robe blanche au décolleté bombé, quelques jours plus tôt c’est dans une silhouette rouge qu’elle faisait des ravages. Toute bronzée, la jeune femme de 39 ans portait en effet une robe au décolleté croisé signée Vintage Love (marque qu’elle porte très régulièrement) ; alors que sa coupe mini révélait des jambes juste interminables. Une jolie paire de sandales à talon venait là élancer le tout et apporter sa note chic supplémentaire à cette silhouette qui, une fois de plus, n’aura évidemment pas échappé à l’assemblée. Canon !

Source: Lire L’Article Complet