Karine Ferri s’affiche dans le pantalon qu’on a toutes envie de porter (canon !)

Encore un look qui a tout bon du côté de l’animatrice qui s’affichait ce week-end en mode cool et branché. Une tenue plus que jamais dans l’air du temps, à copier sans modération.

  • Karine Ferri

Au top en toute circonstance, Karine Ferri enchaîne les looks tendance partout où elle passe. Il y a quelques jours Karine Ferri faisait sensation ventre à l’air sous une chemise nouée, alors qu’elle enflammait la Toile en collants dévoilant ainsi un jeu de jambes sexy. Que ce soit sur plateau télé ou à la maison en mode cocooning, l’épouse de Yoann Gourcuff a plus d’un tour dans son sac en matière de style. La preuve encore hier où la jeune femme de 38 ans s’est dévoilée sur son compte Instagram dans un look qui change et qu’on lui copierait bien…

Karine Ferri canon dans un look décontracté chic : on adore !

La maman de Maël et Claudia connaît les tendances mode automne-hiver 2020-2021 sur le bout des doigts ! Véritable fashionista, elle est aussi devenue l’égérie d’une marque de mode, Les Petites Bombes, pour laquelle elle dévoile de nombreuses pépites et autres pièces mode qui cartonnent en ce début d’année.
Sublime à chaque passage, elle s’affiche aussi tendance que plus apprêtée. Karine Ferri est canon en robe courte et bottines du moment tout comme en fausse fourrure et pantalon léopard. Si l’on a pu voir Karine Ferri sexy en décolleté bombé ou affichant un jeu de jambes irrésistible sur de jolies photos, on aime aussi la starlette en version plus décontractée. Ce dimanche, la belle brune à la silhouette longiligne et fuselée partageait un cliché en jogging. Ou la pièce tendance au succès fou avec le confinement notamment, et qu’on a toutes envie d’adopter, à la ville comme à la maison. Signé Newtone sur le site de Lulli sur la Toile, le pantalon gris de l’animatrice affiche une coupe loose et resserrée au niveau des chevilles pour un confort au top. Parfait histoire de surfer sur la tendance comfy et autres pièces confortables et stylées à la fois, plus que jamais en vue en cette période si particulière. Un sweat en guise de haut, un bonnet sur la tête et, aux pieds, une paire de baskets tendance à paillettes (signée de la marque italienne Golden Goose) et hop, bonjour le look décontracté chic qui nous fait clairement de l’œil, non !?

Source: Lire L’Article Complet