Karine Ferri sensuelle : elle offre une vue incroyable sur son décolleté (très) plongeant

L’animatrice de TF1 est plus radieuse que jamais. En cette période estivale, la jolie brune fait sensation sur Instagram dans des silhouettes à tomber. Ses fans adorent.

  • Karine Ferri

Un post, un succès ! Karine Ferri enchaîne les looks tendance et glamour pour le plus grand bonheur de ses fidèles, notamment sur Instagram. Alors que la jeune femme profite du soleil du Sud de la France qu’elle aime tant ces dernières semaines, elle n’est pas en reste de tenues qui sentent bon l’été. Karine Ferri sexy en maillot de bain décolleté ou encore plus canon que jamais en mini-bikini et kimono ajouré : elle nous en met plein les mirettes. Le soir ou à l’occasion de shootings, la belle brune s’affiche également dans des silhouettes qui lui vont à ravir, la preuve encore ce week-end où la maman de Maël et Claudia a remporté une fois de plus un vif succès.

Karine Ferri affiche un sublime décolleté : elle est canon !

L’épouse de Yoann Gourcuff qui a partagé un rare cliché de leur mariage n’est jamais en reste en matière de style, et nous le prouve à chaque apparition. Présente sur les réseaux sociaux, la belle partage ses looks très régulièrement et ne cesse de faire sensation : de robe longue bustier au mini-short et top basique version total look blanc décontracté, il n’y à qu’un pas pour la belle brune qui porte aussi bien tenues des grands soirs que basiques de la garde-robe. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si elle a été choisie pour devenir l’égérie glamour de la marque mode Les Petites Bombes, entre autres, et pour laquelle elle dévoile régulièrement des nouveautés surfant sur les tendances mode printemps-été 2020 : Karine Ferri avait dévoilé une superbe robe rose ajourée au décolleté bombé notamment. Ou encore une superbe combinaison pantalon qui lui allait à ravir.
Ce week-end c’est dans une autre tenue plus inhabituelle que la bomba a fait sensation sur la Toile : vêtue d’une jupe façon jupon marquant sa taille de guêpe avec style, elle ose aussi le maillot de bain une pièce blanc en dessous très décolleté qui lui va évidemment à ravir. Cheveux au vent et bronzage parfait, la jeune femme de 38 ans irradie sur ce cliché issu d’un shooting réalisé à La Villa Mauresque sur les hauteurs de Saint-Raphaël.
Une fois de plus, elle est juste wow ! Et ce ne sont pas ses quelques 658 000 abonnés qui diront le contraire. Et nous non plus d’ailleurs !

Source: Lire L’Article Complet