Karine Ferri sexy en petite robe blanche décolletée (Oh la la !)

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Toujours aussi belle, l’animatrice de TF1 a de nouveau brillé sur plateau télé dans une tenue glamour et sexy qui lui allait évidemment à merveille. Wow !

  • Karine Ferri

Elle est à couper le souffle. Silhouette longiligne, jeu de jambes irrésistible, bronzage parfait et même chevelure de rêve, la jeune femme de 38 ans fait sensation à chaque apparition. Karine Ferri enchaîne les looks tendance et canons et force est de constater que tout lui sied. De la tenue décontractée, ventre à l’air et jogging à la combinaison ultra-moulante au décolleté glamour, il n’y a qu’un pas pour la ravissante brune. Ces derniers jours elle a osé une nouvelle tenue aussi glamour que sexy pour le plus grand bonheur de ses fidèles fans toujours sous le charme…

Karine Ferri toujours glamour et stylée

L’épouse de Yoann Gourcuff qui a dévoilé un rare cliché de son mariage tout récemment sur son compte Instagram ne cesse de nous en mettre plein les mirettes à chaque passage. A la ville comme sur plateau télé, la star nous inspire. Sans oublier ses 647 000 followers à qui elle partage régulièrement ses coups de cœur mode et basiques de la garde-robe. Véritable fashionsita, la belle est d’ailleurs devenue l’égérie glamour de la marque de mode Les Petites Bombes pour laquelle elle dévoile régulièrement de superbes nouveautés surfant sur les tendances mode printemps-été 2020 : on retient notamment cette robe bohème rose poudré au sublime décolleté ou encore cet ensemble sexy en top dentelle et mini-short.
Et sur plateau télé, la belle animatrice n’a pas dit, non plus, son dernier mot. A l’antenne aussi, elle fait des ravages. Tout récemment pour la Française des Jeux, Karine Ferri osait la combi ultra-moulante et décolletée, et même une petite robe courte près du corps et très originale qui lui allait comme un gant !
Superbe dans des silhouettes en monochrome, la belle a réitéré cette fois dans un tout autre style, le tout orchestré par sa styliste Alexandra Pouzet : une petite robe blanche à la coupe blazer ultra-tendance. Une pièce forte que la starlette porte à merveille, joliment ceinturée pour affiner la taille avec style. Signée Kookaï cette robe croisée et au joli décolleté reste une valeur sûre pour un rendu définitivement glamour. Nous, on adore ! Et vous ?

Source: Lire L’Article Complet