Karine Ferri sort le jean troué et les baskets tendance (et c’est canon !)

À l’occasion d’une visite au refuge de Morainvilliers dans les Yvelines, la belle animatrice a opté pour un look chic effortless canon. En jean troué, basket, veste en simili cuir, elle a fait sensation sur la Toile. Une chose est sûre, même quand il s’agit de défendre de jolies causes, la brunette n’en perd pas son sens du style.

  • Karine Ferri

À la ville comme sur petit écran, la beauté brune nous fait littéralement craquer. Quand elle ne mixe pas les basiques de la garde-robe avec brio, elle ose les pièces pointues et pile dans les dernières tendances mode. Après avoir découvert Karine Ferri incendiaire en maillot de bain au décolleté ultra-bombé en train de prendre la pose sur le pont d’un bateau au mois d’août, c’est dans des tenues casual chic que l’animatrice a repris le chemin du travail. Souvenez-vous, lors de la diffusion de l’émission « Chroniques Criminelles » sur TFX, la brunette est apparue canon dans un pantalon moulant à la coupe flare très tendance. Quelques jours plus tard, c’est sur le plateau de « Euro Millions-My Million » sur TF1 que la maman de Maël et Claudia a fait sensation dans un look sortant des sentiers battus. Ultra-chic, la présentatrice portait un pantalon taille haute, une blouse fluide et des talons vertigineux. Si elle en a mis plein les yeux en cette rentrée, elle a surtout livré un défilé de looks canons et sexy ce printemps-été 2021. Que ce soit en robe “cut out”, en mini short, en robe fleurie ou encore dans un total look Zara inspirant qui dévoilait ses charmes, Karine Ferri n’a cessé de faire grimper la température sur la Toile.

Karine Ferri dans un look canon et branché pour la bonne cause

Promue depuis plusieurs saisons égérie glamour de la marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes, Karine Ferri n’hésite pas non plus à mettre sa notoriété au profit de jolies causes. En avril dernier, la célèbre animatrice s’est même mise à nue pour dénoncer la maltraitance animale. Désormais ambassadrice PETA, Karine Ferri continue de soutenir les associations qui œuvrent pour les droits des animaux et contre la fourrure. Et sur Instagram, elle a dévoilé un nouveau look canon et stylé à l’occasion d’une visite au refuge de Morainvilliers dans les Yvelines. Aux côtés de l’équipe de l’association, la brunette pose en jean troué, basket tendance et veste en simili cuir canon. “Les refuges pourront toujours compter sur mon soutien. J’aime les animaux plus que tout”, a-t-elle commenté sous la publication postée par le refuge de Morainvilliers. Avec son sourire communicatif et sa beauté naturelle, elle a une nouvelle fois fait sensation auprès de tous ses fidèles.

>>> Voir Karine Ferri stylée en jean troué et baskets tendance

Source: Lire L’Article Complet