Kate Moss canon et sexy à 47 ans, elle pose en micro-short et maxi bottes (wow !)

Pour la nouvelle campagne Saint Laurent, la brindille pose plus sublime que jamais en mini-short et bottes en tweed à talons. Un look rock et BCBG qui lui colle parfaitement à la peau ! Juste wouah !

  • Kate Moss

Elle fait partie de ses mannequins qu’on n’oublie pas. À 47 ans, Kate Moss est toujours aussi convoitée par les marques et les magazines de mode. Dernièrement, le mythe Kate a même été mise à l’honneur dans les pages du numéro de janvier 2021 du British Vogue. “Si l’année 2020 nous a appris quelque chose de ce que nous pouvons attendre de 2021, c’est qu’elle sera imprévisible. Mais je peux dire une chose avec certitude : il y aura toujours Kate Moss.” Certifiait Edward Enninful, le rédacteur en chef du célèbre magazine. Décolleté jusqu’au nombril, jambes irrésistibles, robe plissée en version mini et talons aiguilles… Devant l’objectif du photographe Mert Alas, elle a prouvé que même 28 après ses débuts, elle était toujours aussi canon. Et il faut dire que plus les années passent, plus la belle blonde cultive son charme espiègle et son allure rock légendaire…

Kate Moss canon dans un look rock et BCBG pour la campagne Saint Laurent

Entre Kate Moss et Saint Laurent, c’est une longue histoire. Depuis qu’elle a été choisie comme égérie pour la campagne du parfum Opium en 1993, la brindille enchaîne les collaborations avec la prestigieuse maison. À l’occasion de la campagne printemps 2021, le directeur artistique Anthony Vaccarello, a une nouvelle fois fait appel à ses talents de mannequin. Et qui mieux que Kate pour représenter l’élégance parisienne et l’assurance propre à l’ADN Saint Laurent ?
Sous l’objectif du photographe Juergen Teller, la belle blonde à l’allure de femme-enfant, prend la pose devant l’emblématique maison de Serge Gainsbourg, Rue de Verneuil à Paris. En mini-short en jean, bottes à talons en tweed, chemise à col cavalière et veste bleue marine également en tweed, elle fait tout simplement fureur : “Kate Moss est toujours aussi belle”, “Le style incarné en une personne”, “Magnifique”… Dans ce look pile dans les dernières tendances mode, la légendaire Kate prouve qu’elle n’a définitivement pas fini de nous surprendre.

>>> Voir Kate Moss canon et sexy en micro-short et maxi bottes

Source: Lire L’Article Complet