Kate Moss et sa fille, Demi Moore, Naomi Campbell… Le casting 5 étoiles du défilé Fendi

C’était l’un des défilés les plus attendus de cette semaine de la mode 100% digitale. Le designer Kim Jones a présenté son premier défilé pour Fendi, avec une cabine cinq étoiles.

Naomi Campbell, Demi Moore, Christy Turlington, Cara Delevingne, Kate Moss et sa fille Lila… Pour son premier défilé Fendi, Kim Jones a vu les choses en grand. Et en particulier, sa cabine. Ce premier défilé Fendi signé Kim Jones, également aux commandes des collections Dior Homme, était très attendu. Il s’est déroulé en plein cœur du Palais Brongniart à Paris, et a donné à voir une liste de top modèles iconiques tout au long du show.




On y croisait ainsi le mannequin du moment Bella Hadid. Mais la grande surprise fut sa,s doute l’apparition de Kate Moss avec sa fille, Lila Moss, vêtues de pièces scintillantes qui défilaient ensemble pour la toute première fois. La famille étant, d’ailleurs, un thème central de la collection. On retrouvait également d’autres visages connus à l’image de Cara Delevingne et Adwoa Aboah, habillées des premières pièces haute couture Fendi. Sans oublier Christy Turlington, Delfina Delettrez, la fille de Silvia Venturini Fendi ou encore Naomi Campbell, plus impératrice que jamais.

En vidéo, le défilé Fendi couture printemps-été 2021

«Ici, je suis entouré par des femmes fortes et puissantes que j’aime et respecte. Je veux apporter leur énergie dans ce que je fais», explique le créateur qui a pris la suite de la direction artistique de la griffe italienne, deux ans après la mort de Karl Lagerfeld.

Source: Lire L’Article Complet