Kim Kardashian : son marathon mode à Rome pour oublier Kanye West

Tout juste divorcée, Kim Kardashian profite de sa nouvelle vie de célibataire à Rome. Dans ses valises, elle a emporté une panoplie de revenge looks… pour faire regretter son ex Kanye West ?

Kim Kardashian

Kanye West

Kanye West en couple avec Irina Shayk ? Ni une ni deux, Kim Kardashian prend un vol pour Rome et c’est le début d’un marathon mode aussi sexy que déterminé. Après ses revenge looks sur Instagram, la mère de 40 ans prend d’assaut les rues de la capitale italienne… pour notre plus grand bonheur !

Kim Kardashian : son défilé de revenge looks à Rome

La star de télé-réalité sait mixer les pièces séduisantes et pointues. Pour son premier look au Colisée, elle associe un short de boxeur signé Walter Van Beirendonck et des tongs à talons compensés Yeezy – la marque de son ex. Puis, elle a fait trembler le Vatican dans une robe en dentelle blanche transparente et ajourée du label Barragán. Un vêtement issu d’une collection qui critique l’Église catholique ! Car oui : Kim Kardashian s’habille certes avec des pièces sexy mais souvent pleines de sens.

Férue de vintage, elle est également apparue dans une robe à bretelles moulante Gucci par Tom Ford ou encore une mini-robe bustier Dolce & Gabbana qui nous rappellent ses premières heures de gloire…

Kim Kardashian : retour vers le futur ?

Après sa rupture avec Kanye West, est-ce le retour de la Kim Kardashian bimbo et starlette de la télé-réalité ? Si sa pose avec un plat de pâtes dans une robe imprimée est sûrement un hommage à une photo de Monica Bellucci, chez Voici, on ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec ses débuts dans L’Incroyable Famille Kardashian. En effet, sur l’affiche de la saison 1, elle porte une robe très similaire !

Si son couple avec Kanye West l’a certes introduite au très fermé monde de la mode, aujourd’hui, Kim Kardashian n’a plus rien à prouver. Avec ces tenues très affirmées, la star internationale montre qu’elle s’émancipe de son ex-mari en renouant avec les origines de sa célébrité. Un marathon mode 100 % réussi.

https://www.instagram.com/p/CQ36uyMsGmE/

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian)

https://www.instagram.com/p/CQ6_9zosAop/

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian)

https://www.instagram.com/p/CE5AwirA4Cx/

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet